jms-> yahaaaaaaaaaaaaa je l’ai vu il y a mega longtemps il est trop fort ce film
du pur corman de la bonne epoque
mal filmé, kitch, mal joué(faut voir stallone comment il est a la ramasse )
dans 1 semaine il sera bien;… ohhh ouiii
je manque de navets dans ma collection… quoique j’ai quand meme king cobra, et celui la il arrache tout, surtout pour un film sortir en 99 :love:
un des plus grand film d’horreur des années 80, réalisé par Stuart Gordon (from beyond, fortress, dagon, …) et produit Brian Yuzna (Return of the living dead III, Re-animator 2, Society, Faust, Dentist 1&2, … co fondateur de la Fantastic Factory, produisant depuis quelques années d’excellentes séries B fantastiques/horreurs) !!!
a acheter les yeux fermés par tout amateur de films d’horreur :oui:
d’ailleur y’aura, dans les 3 prochains mois, une multitudes des films d’horreurs des années 70 & 80 qui vont sortir en dvd, la plupart en kiosque à 10 !!!
pleins de Fulci, de films sur les cannibales, CHUD, Streer trash, …
Bon j’ose le dire : RRRrrr est une daube et les Robins des bois sont des charlatans. Je me suis vraiment fait chier. Pas grand chose à rattraper dans ce film, les acteurs sont mauvais, les gags sont faciles et à chier, les décors sont même pas de Roger Hart, les SFX pourraves que même mémé fait mieux avec son amstrad (464 parce que le 6128 est trop évolué).
Quand je pense qu’on ose comparer ces résidus d’ André Lamy avec les Nuls.
ggrrr
Le 11e Festival du film fantastique de Gérardmer c’est achevé hier (j’espère y retourner l’année prochaine … ça fait quand même longtemps que j’y suis pas allé :/) avec comme président du jury Paul Verhoeven et comme palmares :
Grand Prix :
A Tale of two sisters (Deux soeurs) (Janghwa, Hongryeon), de Kim Jee-Woon (Corée-du-Sud)
Prix du Jury :
La Mélodie du malheur, de Takashi Miike (Japon)
Prix de la critique internationale
Love object, de Robert Parigi (Etats-Unis)
Grand Prix du jury jeunes de la région Lorraine
A Tale of two sisters (Deux soeurs) (Janghwa, Hongryeon), de Kim Jee-Woon (Corée-du-Sud)
Grand Prix Anim’arts
Wonderful days, de Kim Moon-Saeng (Corée du Sud)
Grand Prix du court métrage fantastique
La Collection de Judicael, de Corinne Garfin (France)
Prix des inédits vidéo fantastiques
My Little Eye, de Marc Evans (Grande-Bretagne)
Prix littéraire fantastique
Immortalis, roman d’Elias Jabre (éditions du Masque)