Pixar vont devenir tres riche si tout leur films sont aussi bien que Nemo !
Enfin il devrait perdre quelque Million D’ avec l’histoire contre les Francais
Pixar vont devenir tres riche si tout leur films sont aussi bien que Nemo !
Enfin il devrait perdre quelque Million D’ avec l’histoire contre les Francais
y aura de l’action mais dans un autre style de desin que le premier
Version longue de ROTK : 4h10 :ouch:
Suivre le lien : http://www.theonering.net/staticnews/1075238680.html
(ça reste quand même à confirmer)
tient en parlant de ROTK, je l’ai enfin vu…
et franchement quelle claque, j’ai pas vu le temps passer.
et surtout que de batailles
et oui ça ont peut pas dire que ce soit pas du film a grand spectacle
Petit Sondage vite fait
Qui va allez voir les 11 commandements ?
Perso je vais y allez entre potes car je sent que l’on va bien rigolé
j’ai un pote qui veut y aller…
perso je suis pas tres cho, donc va vraiment falloir me motiver
Sam => la Scene dans ROTK ou les forces du mal attaque la cité, franchement c’est pas la meilleur scene que tu est vu de toutes ta vie de Cinéphile ???
perso je la trouve trop “coupée” et beaucoup moins impressionnante que l’attaque du gouffre de helm :oui:
la avec les histoires imbriquées j’ai pas eu l’impression de m’immerger comme je le voulais dans cette bataille :’(
tient au fait pendant que j’y suis :
j’ai vu Thirteen, avec holly hunter.
l’histoire d’une gamine qui rentre dans l’adolescence via la fascination qu’elle eprouve vis a vis de la “pouf” du college.
vision dure de l’age “ingrat” ou le corps se transforme, l’envie de rebelion pour marquer son independance se manifeste.
bref j’ai extremement apprécié ce film, beaucoup moins dur que “kids” de larry clarke(ce mec c’est vraiment un barge, mais ces films sont tellement fascinants).
jouant sur les couleurs(filtres) pour nous montrer les changements d’humeur(je suis pas toujours fan de ce genre d’effet, mais la ca reste tres discret)
bref a voir si vous aimez les films de ce genre, ou simplement si vous etes curieux.
Je voudrait avoir vos avis sur La chute du Faucon noir …
Jé l’est vu et je l’est trouvé bien mais certain dise que le film est trop américanisé , mais quand on regarde l’histoire du film on voit que se sont plus les américains qui se font abatre…
Sinon la bande sons , et les images du film sont tres tres bien tournée …
Bref je vous conseil de le regarder mais se n’est en rien un classique des films de guerre comparé a apocalypse now , platoon et bien d’autre
Perso 'La chute du faucon Noir" est pour un classique que ce soit film de guerre ou film tout cour.
Superbement réalisé une BO d’enfer des acteurs qui jouent
Si vous avez pas compris j ai beaucoup n’aime
Ce soir je me fais le dernier Nicholson (invitation, ça se refuse pas )
classique … j’irai pas jusque la quand meme.
mais un bon film sur un evenement trop meconnu.
dans le genre film de guerre qui sont des classiques je cirterai rapidement:
Apocalypse now
full metal jacket
platoon
le jour le plus long
tora tora tora
le soldat ryan
et j’en oublie beaucoup
Tiens ça va faire plaisir à jms : http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=6740&mode=thread&order=0
comme il a du retard le gnak
ça va être officiellement les 6 derniers distribués en France par Sony :’( … on aura même pas droit à Toxic Avenger 3 :’(
ça me laissera le temps de completer la collection …
Au fait, des gens ici on vu lost in translation ? J’ai adoré et l’actrice… :love:
:oui: pareil excellent film & excellentes interprétations :love:
J’espère que Bill Muray va avoir un oscar !
Avez vous aussi vu “le jour de la marmotte” (traduction littérale je l’ai vu en vo), sympa aussi.
surf nazi must die :lol:
alors celui la il est sublime, plus con que ca je me demande si ca existe… quoi que dans le ciné italien des années 80 on doit trouver pire(rhaaa l’invincible homme pume… un pur navet galactic)