j’ai vu massacre à la tronçonneuse, c’est franchement pas mal du tout, un peu glauque (mais pas assez par rapport à l’original) un peu de gore, un peu de frissons … spa mal quoi !
mais par rapport à l’original, le film est moins hystérique, moins glauque et les acteurs ont un jeu un peu trop “propre” …
j’ai également fini la trilogie de Dead or Alive (en mattant le 2 & le 3, le premier je l’ai vu la semaine d’avant) : ben Miike c’est un malade :d, il a le don de mettre un dose de n’importequoi dans un film au scénar classique, je commence à devenir fan [:superguipom]
ce week-end, la cérémonie des Golden Globes s’est déroulée -> http://www.comingsoon.net/globes2.php
Le retour du Roi a gagné dans les 4 catégories où il était nominné, a savoir meilleur film dramatique, meilleur réalisateur (PJ ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulez !), meilleure musique originale et meilleur chanson !
Je vois que Lost in Translation à gagné pas mal de GG aussi, la performance de Bill Murray est excellente, c’est amplement mérité.
Le GG du meilleur second rôle pour Tim Robbins dans Mystic River, normal aussi, il est trés trés crédible dans son rôle (malgré l’âge qu’il est censé avoir).
J’ai vu 21 grams et j’ai été déçu. Montage déstructuré qui m’a pris la tête et l’image craspec et granuleuse qui m’agresse les pupilles. J’ai l’impression d’être un des rares à ne pas avoir accroché à ce film.
21 grams à mon avis il faut le voir. Je n’ai pas aimé mais il se pourrait que j’accroche à une 2ème vision.
(note pour moi : aller voir Massacre à la tronçonneuse avant mercredi jour de RRRrrrr)
Ouiiiiin, on voit rien !
Le dessin est toujours aussi laid (par rapport à la version papier), mais gageons qu’il soit aussi interessant que le premier (que j’ai rematté la semaine dernière :love: )
Oui mais non, graphiquement c’est trop loin de l’original (pour Dunan tout du moins, Briareos à l’air trés réussi). Je suis trop fan, faut pas qu’ils fassent trop nawak, je veux de l’action musclée