cramm → p’tite nature [:siffle]
gnak → han ! je vais peut être le voir vendredi prochain … j’verrais bien ce qu’il vaut …
dead or alive???
c’est quoi donc?
Tu n’es pas seul, un topic sur le forum « et à part ça » en parle, et beaucoup ont le même avis que toi :oui:
Pour la trilogie Dead Or Alive il faut que je vois si elle passe prés de chez moi.
c’est LA trilogie du taré Takashi Miike … (la seule surtout :p)
infos sur Dead or alive 1
infos sur Dead or alive 2
infos sur Dead or alive 3
c’est a la base des polars sauce asiatique, mais épicé par les moment de folies de Miike (un peu de gore, un peu de sexe, un peu de crade, etc …)
le premier est completement speed et dérangé
le second est vachement plus calme et nostalgique (!!)
et le troisième verse dans la science fiction
y’a pas vraiment de suite logique dans les 3 films a part les 2 comédiens principaux et la fin du 3°
[:paysan] bon ben là je me tate pour 21 gramms ![]()
les DOA n’ont pas eu beaucoup de salle en France (dans le réseau UGC y’en a une sur Paris et une a Strasbourg)
21 grams à mon avis il faut le voir. Je n’ai pas aimé mais il se pourrait que j’accroche à une 2ème vision.
(note pour moi : aller voir Massacre à la tronçonneuse avant mercredi jour de RRRrrrr)
Faut peut être avoir 21 grammes pour le comprendre (et l’apprécier), non ?
dire que benico del toro doit jouer le role de che guevara…
j’espere qu’ils vont pas le foirer ce film, car un mythe tel que le che… enfin croisons les doigts
nouveau piti teaser de Ghost in the Shell : Innocence : une future bombe j’vous dis ![]()
Ouiiiiin, on voit rien !
Le dessin est toujours aussi laid (par rapport à la version papier), mais gageons qu’il soit aussi interessant que le premier (que j’ai rematté la semaine dernière :love: )
:love: vivement qu’il arrive
on reste dans l’anim : le trailer d’Appleseed avec son Cell Shading pas dégeu du tout :miam:
et un petit extrait du prochain court metrage de Pixar : Boundin
Oui mais non, graphiquement c’est trop loin de l’original (pour Dunan tout du moins, Briareos à l’air trés réussi). Je suis trop fan, faut pas qu’ils fassent trop nawak, je veux de l’action musclée ![]()
Pixar vont devenir tres riche si tout leur films sont aussi bien que Nemo !
Enfin il devrait perdre quelque Million D’ avec l’histoire contre les Francais ![]()
y aura de l’action mais dans un autre style de desin que le premier
Version longue de ROTK : 4h10 :ouch:
Suivre le lien : http://www.theonering.net/staticnews/1075238680.html
(ça reste quand même à confirmer)
tient en parlant de ROTK, je l’ai enfin vu…
et franchement quelle claque, j’ai pas vu le temps passer.
et surtout que de batailles
et oui ça ont peut pas dire que ce soit pas du film a grand spectacle ![]()
Petit Sondage vite fait ![]()
Qui va allez voir les 11 commandements ? ![]()
Perso je vais y allez entre potes car je sent que l’on va bien rigolé ![]()