zut je retrouve pas
pourtant je dois l’avoir chez moi [:paysan]
zut je retrouve pas
pourtant je dois l’avoir chez moi [:paysan]
Non c’est bon, downloadé sur apple.com\trailers, merci :oui:
Ouais, ben elle est quand même pas aussi mimi que dans le premier, mais ça donne envie de le voir quand même (pas seulement pour elle hein )
ouais vivement :d
aarghhh !!!
http://www.apple.com/trailers/wb/troy/
Pourquoi j’ai un mauvais présentiment sur ce film ?
Humm, le trailer ne se lance pas
J’essaierai de chez moi.
tienty j’ai vu: massacre a la tronconneuse
on est tres loin de l’ambience cradingue de l’original, mais aussi tres loins des teens movies actuels.
on reste vraiment dans l’esprit des années 80(cheap, ados, tueurs dingos)
bref sans etre genial, j’ai accroché d’un bout a l’autre, et meme a quelques moments j’etais un peu degouté par leather face.
bref a voir pour ceux qui aiment le genre… par contre n’etant pas fan de l’original, je ne serai le comparer(2 films vraiment trop differents)
jms->vas y tu devrais aimer
ouais, j’irai normalment le voir vendredi et comme la semaine dernière j’ai revu l’original, je pourrais un peu comparrer !
Je sais pas ce que vous pensez de Nemo mais personnellement j’ai adorer !
la mimic des personage est superbe ! et le passage avec les requin superbe (cela me rappel le passage dans le Parie)
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
http://www.amoktime.com/images/sideshow/necamh6b.jpg
MAGNIFIQUE :love: :love: :love: (200$ dispo février aux usa)
Ha ouais carrément ! TRES TRES BEAU
pour 200$ tu peux aller voir un psy et lui raconter ton enfance aussi hein
mon enfance c’est passé très bien
(han :love: :love: :love:)
Je viens de récupérer le dvd Freddy vs Jason mais mon petit doigt me dit de ne pas le regarder sous peine d’être horriblement déçu. Ais-je tort ?
Je viens aussi de récupérer le dvd Ong Bak (avec des STF) et ma foi ça bastonne carrément. Le Muay Thai c’est pas de la gnognotte (j’ai l’air malin avec mon karaté de chochotte tiens du coup)
Je viens de récupérer le dvd Freddy vs Jason mais mon petit doigt me dit de ne pas le regarder sous peine d’être horriblement déçu. Ais-je tort ?
oui et non … de toute façon, c’est sur et certain que le film est decevant car ils auraient pu …
mais j’ai bien aimé, les codes des 2 séries ont bien été respectés, y’a du gore et du nichon (d’où le gorenichon :ane:)
Je viens aussi de récupérer le dvd Ong Bak (avec des STF) et ma foi ça bastonne carrément. Le Muay Thai c’est pas de la gnognotte (j’ai l’air malin avec mon karaté de chochotte tiens du coup)
:super: excellent ce film :oui:
moi j’ai bien aimé freddy vs jason… rien que pour certains passages tout a fait dans l’esprit des 2 persos.
mais bon faut aimer le genre, et pour vraiment apprecier faut aussi connaitre les caracteristiques des 2 persos.
moi j’attend le DVD avec impatience(je veux des subs Fr et du 5.1 :D)
ticky holgado est mort suite a un cancer
franchement en ce moment c’est l’ecatombe, deja que je me suis pas remis de la mort de jean yann, ni de max pecas
Hello, …
Qui a vu 2 en 1 ?
Ca a l’air marrant, et comme j’ai bien aimé Marie a tout prix ca devrai etre bien jpense…
C’est vrai sam
Quand j’ai entendu ça mort j’était super ému :’(
Encore un bon qui disparait