Je pense que c’est un bon petit kit (JBL + Yamaha) pour commencer en HC.
“Lost in Translation” et “21 grammes”
Avis ?
HC ?
sinon tu penses que c’est un bon rapport qualité prix ?
Home Cinéma Sinon je pense que pour ce budget (je suppose que pour l’instant tu ne peux pas mettre plus ?) c’est un bon rapport qualité/prix
vi je peut pas mettre plus
merci beaucoup
lost in translation -> pure merveille :super:
21 gramms -> pas vu sur commentaire de gnak
Lost in translation : excellent. Drôle, émouvant, superbement joué. vision du Japon qui choque mais qui ne m’a pas surpris par rapport à tout ce qu’on entend
21 grams : décevant. Montage complètement déstructuré à la memento (pendant la 1ère 1/2 h c’est totalement incompréhensible à tel point qu’il faut s’accrocher pour rentrer dans le film et moi je ne me suis pas accroché). L’image est granuleuse volontairement (et j’aime pas cet effet, à part pour trafic de Sodherberg). En revanche les acteurs sont très convaincants. Mais dans le genre rédemption/revanche j’ai largement préféré Mystic River (qui est un petit bijou)
euh par contre la vision du japon ne m’a pas choqué … elle est comme je l’ai déjà vu dans des films asiatiques ou dans des reportages …
Oui mais j’ai lu certains forums des excités crier au racisme. Pour dire.
En tout cas moi ça ne m’a pas choqué du tout parce que j’imagine les japonais totalement comme cela (et j’ai un énorme respect pour la culture asiatique)
du racisme dans ce film … :sarcastic: nimp !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-352002,0.html
J’aimerais savoir, entre parenthèse, pourquoi il n’est jamais question de censure pour les superproductions violentes, et nulles de surcroit, telles que DareDevil ou bien Terminator3.
La France s’américanise (vive la droite ultra conservatrice et castratrice). Le sexe c’est tabou (“l’affaire” Janet Jackson ), la violence c’est porteur.
tiens j’avais parlé de ça y’a quelques mois …tout le monde s’en foutais
Non non ça me désole mais c’est plus un problème politique qu’autre chose. Si ça continue je vais émigrer je ne sais où mais j’ai vraiment pas envie de revenir 30 ans en arrière.
Danemark.
Quelqu’un pourrait me faire une liste des meilleurs films d’espionnage, genre James Bond
Je trouve un peu de tout et n’importe quoi en recherchant sur yahoo, du genre yavai sexcrimes dans en 5eme position dans la catégorie thriller policier pas tres crédible quoi :lol:
des personnes ont vu les 11 commandements ?
C’est du Michael Young donc c’est un film de merde.
Bah je sais pas mais bon la beuze c’est nul mais c’est son premier film.
Et comme j’ai adorer sont one man show je me dit qu’il peut faire de bon film
Mais bon dans les 11 commandements il y a pas trop de scénario