Discussions autour du Cinéma !

il nous reste toujours les bon vieux classiques pour se consoler.

j’avoue attendre avec un tres grande impatience les versions collectors de : robin des bois, Merlin, le livre de la jungle

faut dire que leur dernieres prod ne cassent pas des briques en effet, dreamworks etant largement mieux(a part kuzco, j’ai rien vu de terrible chez disney )

ouais exactement !

y’avait aussi un souci au niveau du design dans certains DA récent, comme les doigts carrés des perso du truc aux trésor (me rappel même plus du nom :lol:)

Pour les fans de Chris Carter, y’a une ch’tite rumeur plus ou moins réelle (si j’ai bien compris c’est officiel … mais bon :d) : MilleniuM va sortir en DVD !!!

pas trop tôt, on va enfin pouvoir regarder les épisodes dans l’ordre et sans censures opérées par france 2 :sarcastic:

Walt Disney ne doit plus savoir si il est à l’endroit ou bien à l’envers, tellement il a dù se retourner de fois.

Pour parler séries, j’ai découvert une série qui a l’air très très prometteuse sur Canal Jimmy la semaine dernière : Dead Like Me, l’histoire d’une ado qui meurt (en recevant un chiotte de la station Mir sur la gueule :smiley: ) et qui devient « faucheuse », c’est à dire récolteuse d’âme.

Sinon je ne me lasse pas de regarder Six Feet Under, j’en suis à la fin de la 1ère saison en dvd et cette série a vraiment quelque chose de particulier très accrocheur. Merci Canal Jimmy pour nous faire découvrir ces énormes séries.

Excellent Six Feet Under.

Et Dead Like Me j’en ais eu de très bon echos déjà (je sais plus ou sur le net.)

Très bien l’épisode pilote de Dead like me !

j’aimerai recuperer le sat rien que pour les chaines de series et de reportages…
car sur les chaines hertziennes c’est vraiment la misere, entre les series maintes fois diffusées(j’attend la redif de Dr quinn d’ici peu, ou encore madame est servie :/)

tandis qu’il y a plein de series geniales sur le sat.
comme l’excellent: That’s 70s show
que j’avais decouvert sur France 2 mais qui na pas durer… surement parce que ca relevait un peu le niveau des autres series merdiques.

me rappel encore de the sopranos qui etait diffusé en 3eme partie de soirée… d’ailleur je commence a avoir de serieux doutes concernant la sortie de la saison 4 en DVD.

la j’avoue etre completement ecoeuré, car la saison 3 se termine en laissant trop de choses en suspend.

d’ailleur cette saison 4 est elle sortie en Z1???

La saison 4 est sortie en Z1 et pour la 1ère fois il y a des STF et une VF (enfin au moins sur l’édition Z1 canadienne) en vente en import à la Fnac pour 110 euros :lol: alors que ça revient à 70 euros pour la commander au Canada frais de port inclus. Sinon la saison 4 sort en mai en France :wink:

Et that 70’s show j’ai été carrément supris par cette série aussi, d’ailleurs j’ai regardé une grande partie de la saison 5 sur Jimmy

han That 70’ Show :cry: :cry:

j’ai du matter les 2 premières saisons en VOST sur Jimmy … que c’était bien :cry:
mdr à chaque fois :lol:

j’ai vu le premier episode de Dead like me, j’ai bien aimé !

par contre j’arrive pas à m’interesser a Soprano ou Six Feet Under [:] chais pas pourquoi (a moins que ce soit à cause de la VF vu que les seules épisodes que j’ai visionné étaient en VF [:] )

Les VF des Sopranos et de Six Feet Under sont des abominations :non: Celle de Dead Like Me a l’air potable. La pire de toutes (peine de mort à leurs doubleurs) étant celle de Friends.

C’est clair.

Friend en VF bof bof… En VOST :love:
Pareil pour Soprano et Six Feet Under.

han Friends !!!

Sur la 9e saison (l’avant dernière vu que la 10e cloture la série) ils ont changé les doubleurs de voix sur 4 des persos principales (si mes souvenirs sont bons (parceque je me suis forcé à matter un episodes comme ça, je les avait déjà tous vu en VOST…) les voix de Ross & Phoebe n’ont pas changé …)

c’est carrement lamentable de faire un truc pareil à 2 saison de la fin d’une série … c’est pas ce genre de connerie qui va redorrer le blason au doublage français :sarcastic:

Moralité : ne jamais Ô grand JAMAIS écouter une VF :smiley: , ne serait-ce que par respect pour les acteurs

ouais mais bon … quand t’as aucune chaine qui propose des série en VOST … t’es pas aidé !

ca vous soule pas les «  »« Discussions autour du Cinéma !! »«  », rentré dedans bordel, c’est à l’interieur qu’ils diffusent les films :stuck_out_tongue:

fred → :lol: … nul :stuck_out_tongue:

John Woo va réaliser un film de gangster musical … [:paysan] … :heink:

ils ont changé car les doubleurs ont demandé a être augmenté et ils se sont fait virer

ça prouve bien qu’il n’y a aucune reconnaissance de la part des chaines françaises pour les fans de série …

je dis p’tet une connerie … qui commande les doublages sur des série TV ???

Une société de prod, généralement proche d’une chaine.

Elle rachète les droits, fait le doublage, et revend les droits à une chaine.