Discussions autour du Cinéma !

[:siffle] je l’ai ce packaging là moi [:siffle]

m’as laissé un gout d’inachevé ce film :smiley:

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=22994&cat=15&config=&page=1&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=#t868651

espice de saligo huhuhu

vais looker les news vers nimitz… depuis le temps que je l’attend ce film. il m’avait marqué etant jeune, et si ya des bonus dignent de ce nom il va passer a la caisse celui la :d

y’aura pas de bonus digne de ce nom :confused:

c’est ce que je viens de voir :cry:

j’aurai aimé que des historiens parlent de ce passage de la guerre ou un truc du genre.
mais la non quer dale, peut etre que le commentaire audio sera sympa, mais j’en doute puisque il me semble que c’est le directeur de la photo qui parle :confused:

esperons juste qu’il ne sorte pas a plus de 25€

au fait, petit cadeau pour ceux qui veulent des quizz ciné (avec les photos de films à trouver où les acteurs sont transformés en homme invisible), ils sont dispo

je regarde ca un peu plus tard :d

:d

petite précision, c’est au format excel !

voila enfin le trailer de Ginger Snaps II, la suite du meilleur film de loups garous de ces dernières années ! (oui, Dog Soldier c’est une immence merde !!!)

KOIIIIIIII

Dog soldier c’est excellent… frendar et en meme temps bien foutu malgré des petits moyens :oui:

Urban legend… heu… hum… :x

sam → nan c’est mauvais, un scénar super plas et risible et une real de c4c4 !!!

:shout: matte Ginger Snaps Boudiou !!!

Ryu → pendant que tu mattais ce film sur M6, y’avait, sur Paris Première « Dellamorté Dellamoré », qui est, environ 1 milliard de fois meilleur que l’autre slasher :d

jms->justement j’ai trouvé le film fun a cause de son budget

la scene finale dans la maison est excellente, risible mais pas ridicule. quand on a pas de mouyen(ce qui etait le cas) on trouve un moyen de se demarquer.

apres le coté ridicule reste equivalent autres films d’horreur

pour moi une phrase culte, quand le militaire brandit un assiette:
« tient et ca c’est l’assiette de ta grand mere » :lol:

La plupart des gens m’avaient dit : « Urban Legend c’est terrible!!! à voir absolument » ou encore « quoi ? tu as pas vu ce film culte ? » :alert:

« Dellamorté Dellamoré » c’est quoi ça encore ?

Quelle idée d’avoir des potes avec des goûts de chiotte :smiley: (film culte :lol: )

C’est ce qui fait la diversité :stuck_out_tongue: (en meme temps j’ai dit gens :sarcastic: )

(on va dire chacun ses gouts :smiley: )

film culte … :sarcastic: terme utilisé pour 50% des films qui sortent au ciné actuellement … et quand les films sortent en DVD on frise les 80% :lol:

même Souviens toi l’été dernier est mieux qu’urban machin (seulement parcequ’il y a SMG :love: :love:)

Dellamorté Dellamore, c’est un des derniers bon films d’horreur italien des années 90 …

souviens toi l’ete dernier c’est dedans dont il y a une histoire de dent ?

si oui je l’ai trouvé assez bien question scenar qd meme :slight_smile:

enfin il etait une fois dans l’ouest ca ca reste un film culte :love:

urban legend c’est naze comme film franchement

les truc sont hyper usés, le seul truc bien c’est qu’il y a l’acteur qui joue freddy dedans.

:ouch: Disney à décidé de fermer leur dernier studio d’animation traditionnel : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18360666.html

comme l’a dit le journaliste, une page se tourne … (m’enfin … ça fait pas mal de temps qu’ils n’ont pas sortis un DA traditionnel potable [:______] )