Alors, que voullez vous savoir sur le retour du roi ?
Nosfe MP ! ![]()
Pour info, avec la nouvelle mise à jour du forum, vous pouvez spoiler comme des oufs, en utilisant la balise adéquate.
[spoiler]Matrix revolutions c4c4 [/spoiler ] (sans l’espace)
haaaaa parce que c’est la version courte la ??? :ouch:
ben ouais … on parle déjà d’une version longue de 4h20 … j’espère :love:
:love: le top
bah il manque qd meme de gros passages du livre dans le film qui j’espere seront en version longue ![]()
loooool c etait pas déja la version longue la ? (mes genoux me l’ont rappelé que ca faisait 3H30 que j etais assis) ![]()
Oui vivement la version longue ![]()
Bon j’y retourne quand moi ![]()
Oue bin la version longue ca sera en DVD.
Depuis mon pieu.
![]()
Je commence a regreter qu’il ne l’est pas fait en 6 films ![]()
+1
La critique dans le Canard Enchainé
Qu’on puisse être à ce point aigri, et de mauvais goût, ça me dépasse.
Personne ne lui aurait donc déjà conseillé le suicide ?
lis la critique de libé je crois qu’on peut les pousser de la falaise tous les deux.
Déjà lu hier sur EAPC.
Tu prends l’un, je prends l’autre, et fight ? ![]()
Ils venaient juste de ce voir refuser leur 1000 ieme scénario, donc ils se vangent sur d’autre films…
A c’est p’tites « langue de pute », coincés du cul, ne sachant rien faire d’autre que de déscendre des films qu’ils n’ont pas pu faire car ils sont trop mauvais…
CE que je ne comprends pas, c’est pourquoi c’est mecs ne sont pas virés !
Franchement, ils représentes 0.00000001% de l’opinion public !
Pourquoi les publier ces gars la ?
on ne peut pas leur reprocher de ne pas aimer un film, mais pour moi une critique doit etre plus ou moins objective et pouvoir livrer les qualitées et les defaults d’un film sans que l’avis du journaliste ne soit trop presente. La il s’agit bien evidemment d’un mec qui raconte de la merde pour faire vendre sa feuille de choux.
Je suis sur que le meme gars va adorer Scary moovie 3 :lol:
En même temps ce n’est pas parce qu’on idolâtre un film qu’il faut dévaloriser le travail de certains critiques. C’est tout à fait son droit de n’avoir apprécié ce film, tout comme ça l’est de le descendre en trollant avec talent.