je peux rien dire mais bon en fait la fin ben(
…
Bah la fin c’est Neo qui sauve l’humanité pis c’est tout. [:gugusg]
bah faut lire le livre [:-]
:non: la fin de la guerre c’est « indigeste »…
Prepa de merde obligé d’attendre 2 a 3 jours . Jlattends depuis 3 ans le truc …
C’est incroyable, j’ai déjà envie de retourner voir ROTK. Je n’ai pas ressenti ça depuis…pppfff…longtemps ![]()
arréte j’ai pas de ciné près de chez moi ![]()
et mon pote fait le mort ![]()
attends moi on ira ensemble ^^
Pareil, j’y suis allé cette apres midi, et je l’ai trouvé magnifique ! Tres riche en emmotion, triste que ce soit le dernier… ![]()
Enfin faut que j’emmene ma chere et tendre, ca fera l’oocasion ![]()
vendredi retour du roi en VO [:garrincha]
et j’y retournerai ![]()
bon ben j’irai sans toi alors
mais non je retournerai le voir avec toi :love:
j’entends que du bien au sujet du ROTK …
Franchement vous etes en train de me faire baver les mecs la ![]()
mais ROTK…
mais ROTK…
:ouch:
quelle claque !!!
il est fantastique, enormissime, grandiose etc… et encore c’est bien au dessus de tout ces mots.
C’est le premier film qui m’aura mis la larme a l’oeil durant tout le film.
3h20…et j’ai trouvé ça encore trop court.
L’oeuvre de Tolkien très bien respecté a quelque excéption près qu’on pardone facilement tellement ce film est magique.
Vivement la version longue !!!
Maintenant je sais pas combien de temps il faudra attendre pour revoir une trilogie aussi énorme mais je crois que je ne vivrais plus ![]()
Seul regret du film , c’est que ça soit fini ![]()
comme y’a pas que ROTK dans la vie (c’est fini :'(),
une petite bande annonce de « Chronicles of Riddick » la suite de Pitch Black … ça pete :ouch: [:garrincha]
avec en prime une petite preview du site Mad Movies
:love:
Je suis allé voir le retour du roi hier au Grand Rex.
Deja trop décu, ils avaient pris 2 petites salles, au lieu de prendre l’énorme de 1500 places… Pour une premiere je suis trop décu.
Mais sinon le film est plaisant, juste la fin qui est un peu longue à mon gout, et puis on voit pas asssez Liv Tyler :love:
Je l’ai trouvé moyen le trailer de Chronicles…, mais il y a pire, celui de Alien Vs Predator, qui ne montre quasiment rien, c’est trop rageant (sauf la petite phrase qui tue ^^ )
tu m’étonnes qu’il y a rien dans le trailer d’AvP … ils l’ont sorti alors que le tournage avait a peine commancé :sarcastic:
balancé rien sur le retour du roi ou je vous tue
![]()