Kung Pow C’est vrai que c’est énorme ! Le gars avec son prénom de fille
il s’embrouille direct ![]()
Tain y a pas de land of the dead dans ma contrée, il est bien sorti le 10 Aout ? :heink:
vi (ptete même le 03/08) :o
et moi j’ai pas the Island en VO (vive la province de ploucs) :grrr:
Je suis allez voir Le transporteur 2 :
Je le trouve moin bien que le premier dans le sens ou c’est devenu du jet li Certes une tres belle voiture ( audi a8 w12
) mais desfois dans les cascades c’est trop trop gros … ![]()
Bref a regarder mais pas best seller ![]()
Tiens bonjour tout le monde…
Avant-hier, je zappe tranquillou devant la télé a une heure de chrétien (19h), et sur quoi tombe-je ?
Sur ma série préféré, Spin city, avec apparement des nouvelles saisons, et Charlie Sheen a la place de Michael J Fox…
Faut s’habituer au changement d’acteur, mais apres, c’est toujours pareil (et aussi tordant (de mon point de vue)).
Sinon, j’ai vu récement "l’enquete corse", et bien que fan de la BD et de la corse, j’ai trouvé ca moyen.
oui Charlie Sheen est pas mal dans Spin city ![]()
gnak-> t’embete pas avec the island… je l’ai vu et franchement ca m’a gonflé d’une force .
la fin est d’un long(successions de scenes d’actions et d’effets pyrotechnique, du micheal bay en fait :/)
l’histoire qui aurai pu etre beaucoup mieux traitée, car une fois decouvert le pourquoi de "the island" bah tout s’effondre comme un chateau de carte.
un film tres dispensable ![]()
ouais le film n’a pas l’air terrible, en plus la bande annonce à l’air de resumer le film du début à la fin ![]()
j’ai vu le transporteur 2 … [:dunk] pire que le premier :lol: franchement, a part une belle caisse (enfin y’a une deuxième, mais sous exploitée) le film est d’une nullité atomique !
j’ai vu également Born to Fight : très deçu, vu le buzz qu’il y avait autour, les cascades et les fight sont excellents mais le reste est digne des séries Z d’action des années 80 …
et enfin Land of the Dead, bon film, beaucoup de gore, vf à chier (comme d’hab quoi …), mais le film me laisse un gout de pas fini … il aurait du être un peu plus long …
Bon j’ai vu The island et j’ai aimé, même si vu en VF atroce. Les scènes de poursuites sont confuses, les scènes d’action pure bien foutues. Y a de bonnes idées (même si le concept de Matrix est un peu passé par là). On sent bien sûr que c’est du Michael Bay mais il a évité la surenchère à mon avis.
J’ai vu The jacket hier (en VO ouf). Film fantastique avec Adrian Brody (excellent) et Keira - rahh lovely - Knightley, elle surjoue au début mais ça s’arrange par la suite et pour ses fans on la voit légèrement dénudée
Le sujet a d’étranges similitudes avec L’effet papillon sans le côté "spectaculaire" de ce dernier. Franchement à voir.
Ha tiens, j’irai peut être le voir, j’adore adrian Brody, et je ***** Keira "OMFG she’s so beautiful" Knightley
skweek tu pense quoi de la cascade ou il retourne la caisse pour enlever la bombe qu’il a dessous ?
Franchement c’est la plus grosse connerie que j’ai vu ![]()
c’est une DES conneries du film ^^
normalement, quand je regarde un film, chuis pas regardant par rapport à la réalité (c’est une fiction, pas la vie :o ) … mais là … c’est vraiment du n’importe quoi
en plus ça fait longtemps que j’avais pas vu un film avec un "placement média" aussi apparant (enfin, ça fait environ un an, depuis I Robot …)
Dans le genre placement média The island est pas mal non plus, Puma, Nokia, Xbox, MSN. Plus fort que I Robot.
J’ai vu hier Layer Cake, excellent polar british dans la lignée de Snatch et Arnaques, crimes et botaniques.
ouhla remontage des abysses ![]()
Bon je vous conseille de voir absolument Wallace et Gromit ainsi que Noces funèbres. 2 films d’animation excellents qui sortent à une semaine d’intervalle.
Bon maintenant faut que je vois The descent qui est ENORME parait-il !
the descent est énorme :oui:
vu hier soir, très clostro, très gore, très :miam: !!! (par contre vf exécrable)
un bon point pour le réalisateur, coupable du très mauvais Dog Soldier :o
j’ai vu aussi wallace & gromit : c’est génial (comme d’hab on va dire :D) et les frères grimm … pas terrible terrible celui là, assez ennuyeux et vide
:MDR
Interview marrante de The Rock à propos de Doom, il parle de Stallone, de Van Damme, de Schwarzie… Il a l’air hyper cool ce mec !
http://www.ecranlarge.com/interview-203.php
Dommage que le film ait l’air pourri de chez pourri… :paf:
Bon je fais un énorme up de ce post !
J’ai vu récemment "Eternal Sunshine of The Spotless Mind" et ce film est réellement génial !
Il rentre direct dans mon top 5 !
Oui, étrange mais franchement à voir.
Personnellement je vous conseille King Kong, ENORME films d’aventures à l’ancienne, M. Jackson est en passe de rentrer dans le panthéon des réalisateurs d’exception.
un petit coucou en passant ![]()
vu aussi king kong et j’ai franchement bien accroché, les SFX sont parfaitement bien integrés, et ne sont pas la pour faire "beau"
bref a voir, esperons qu’une version longue sorte, ce serai bienvenue, surtout quand on voit la reussite des version longues de LOTR ![]()
allez je retourne dans ma grotte