j’ai vu aussi "la colline a des yeux"
pour moi le film qui m’a le plus marqué ces derniers mois, violent, fun, cradingue.
la scene dans la caravane, est anthologique.
curieusement apres tous les commentaires que j’en avais eu, j’avais un peu peur d’un film excessif dans la violence, et repugnant.
il n’en est absolument rien.
Cars:
et bien la aussi grosse surprise, j’ai vraiment bien aimé.
les dessins sont vraiment tres bon.
les dessinateurs ont su donner une forme humaine a des voitures (la voiture de flic qui a des moustache alors qu’il s’agit de la calandre
Devil’s Rejects : très bon, un peu plus glauque que House of 1000 corpses, acteurs bien barrés (on voit aussi que Rob Zombie aime bien les fesses de sa femme :o) … mais je m’attendais à peu plus de barbaque en fait … un peu déçu sur ce point
j’ai vu également Antibodies : bon p’tit film (dans le genre Silence des Agneaux/Seven, avec un psychopathe joué par un très bon acteur) jusqu"a la fin et son happy end qui gache tout
j’avais commencé a regardé le debut de Reeker… mais pour une raison obscure je n’ai pu voir la fin :sleep:
faudrai que je me remette dessus voir ce qu’il donne.
jms-> wolf creek, un bon petit film independant… :super:
au debut on se demande vraiment ce qu’il passe, surnaturel ou pas… rapidement on est eclairé. et la ca part dans le bon vieux classique du genre.
moi j’ai vraiment accroché d’un bout a l’autre, la fin du film est vraiment prenante :o
je sais pas si vous en aviez parlé, mais je suis allé voir:
marie antoinette (sofia copolla)
j’ai franchement bien aimé, ce n’est pas a mon sens le meilleur film de S.Copolla.
mais elle donne un eclairage indedit et moderne a une epoque assez brumeuse de l’histoire francaise.
ca remet un peu les pendules a l’heure, et casse un peu les idées recues.
kristen dunst est vraiment toute mimi
pas parfait, mais se laisse voir avec facilité et plaisir
Pirates II : même sentiment qu’a la vision du premier, spa trop mal mais certains passages sont un peu trop long et ça manque de je sais pas quoi pour que le film soit mieux :o (par contre j’ai trouvé la nouvelle armée de monstres très mal faite, j’avais l’impression que c’était des images collées dans le film … ça manquait de profondeur et de 3D quoi)
Arrideverci, Amore Ciao : un peu déçu par ce film, je m’attendais à quelque chose de plus noir, le film est assez classique, se laisse regarder mais j’ai pas eu de plaisir à le voir
Wolf Creek : là aussi une petite deception, le film met trop de temps à demarrer (une bonne heure) et se passe trop vite après, pas assez violent (le remake de La Colinne est passé avant, dommage) mais la seconde partie est quand même bien foutue
prochains films que je vais voir au ciné : La science des rêves et Miami Vice :bounce:
Fragile : très beau film de maison hantée, magnifiquement réalisé par Jaume Balagueró (d’ailleur j’ai enchainé en revoyant Darkness du même réal … faudrais un jour que je m’achete La secte sans nom, son premier film) et j’avais un peu peur que Calista Flockhart allait plombée le film … ben pas du tout, je l’ai touvé absolument parfaite dans ce film :love:
Charlie et la chocolaterie : pas vu au ciné, c’est un joli conte pour gamin, Depp et génial (comme d’hab :ane:) mais bon … ça manque de Burtonnerie (par contre, donne mechament envie de manger du chocolat !)