ya t’il des parisiens qui sont deja allé a la villette voir des films en plein ai ici???
car le beau temps revenant je vais surement aller y faire un saut, j’aimé savoir comment ca se passe la bas ![]()
ya t’il des parisiens qui sont deja allé a la villette voir des films en plein ai ici???
car le beau temps revenant je vais surement aller y faire un saut, j’aimé savoir comment ca se passe la bas ![]()
Je viens de le voir, j’ai adore ce film :love:
hehehe ^^
vu Shaun of the Dead (enfin :sarcastic: ) … et c’est une bombe !!!!
ce film est énorme ! enorme hommage aux films de zombies (plus particulièrement à ceux du maitre Roméro), énorme comédie drole (je souligne, parceque les comédies droles en ce moment c’est pas ça :sarcastic: ), servie par de bons acteurs (ahhh la mère de Shaun [:dunk]) et une réalisation & un montage classique, sans fioritures inutiles
donc si vous aimez les films de zombies (parceque y’en a qui aiment pas :??: ) et les comédies britanniques … courrez le voir !
Hummm, ça a l’air quand même trop sanguin pour mon petit estomac :x
![]()
c’est vrai qu’il y a 2-3 petites scènes bien gore :miam:
a la radio j’ai entendu qu’il était recomandé par Quentin Tarentino, il a fait quelque chose pour ce film ou juste de la présence pour faire la pub ? ![]()
juste de la pub (j’aime pas ce genre de pub d’ailleur … qu’est-ce qui nous dit que c’est vrai [:smiley_qui_hausse_des_bras_en_penchant_la_tête_…_que_j’ai_oublié_le_code])
euh je crois qu’il a réellement participé au film et shooté entièrement une scène d’action bénévolement. Rodriguez avait fait de même pour la zik de Kill Bill je crois. Rodriguez et Tarentino sont très potes.
nan ça c’est Sin City, Corky parlait de Shaun of the dead
oups :ane:
it’s not hip hop… it’s electro
huhuhu excellente la scene ou il font les cons avec la musique :lol:
[:dunk]
j’ai adoré la scène où ils apprenent à immiter les zombies :lol: surtout la mère de shaun [:dunk] [:dunk] [:dunk]
sinon le début aussi est génial, quand tout est fait pour faire croire que le type en face va se retourner en étant un zombie … et qu’en fait non ^^
TOUS AU WINCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
huhuhu mais qu’ils sont cons :lol:
tient en parlant de zombies, le dernier romero "land of the dead" sort tres bientot :miam:
Les zombies sont a la mod en ce moment ! ![]()
V’la tout les mod HL² qui auront pour theme les zombies ![]()
D’ailleurs c’est grâce au succès de Dawn of the dead (remake de Zombie et que j’ai trouvé excellent) et Shaun of the dead que Romero a pu mettre en chantier son dernier film de zombies.
j’ai trouvé ca un peu cul cul comme film…
j’ai de l’humour mais un peu lourd quand meme les british sont space…
:jap:
Tout a fait d’accord avec toi mon ptit silentman
:love:
:grrr: Shaun of the dead est un magnifique, suprêmement extraordinaire… Navet. :pt1cable:
dire que ce film est un navet… c’est aller un peu vite en besogne.
il y a un reel talent scenaristique dans ce film, la real sans atteindre le genie reste tres correct(avec quelques bonnes idées par ci par la, comme la scene finale dans le winchester)
un vrai film hommage aux fims de zombies, comme a pu l’etre "dawn of the dead"(larmée des morts chez nous, titre au combien ridicule) tres bon remake du genioale Zombie(qui fait parti de mes films cultes, non pas au niveau de la real mais surtout du point de vue contestataire alarmiste qu’il contient)
semaine prochaine: land of the dead, ca va etre du bon je le sent.
je reviens sur le fait de dire que shaun of the dead est un "navet", a ce moment la, la serie des evil dead c’est quoi??? des films de max pecas???
:ane:
j’ai toujours pas vu le deuxieme ![]()
Sinon en film de max pecas, vous avez vu Kung pow ?
Une Paradie de film d’arts martiaux, m’enfin c’est pu de la paradie a ce niveau la :paf:
A partir d’images de vieux film asiatiques d’arts martiaux, ils ont changé les paroles, rajouté quelques personages. Avec des decalages de 10 seconde entre le mouvement des levres et le son, c’est tres mal fait, c’est fait expres mais ca en devient meme assez lourd au bout d’un moment.
En tout cas c’est bien debile :o
kung pow c’est le genre de film que sam doit adorer ![]()
Sinon toujours pas vu Land of the dead moi…