Perso j’ai adoré, les scènes de combats sont un peu brouillons mais on évite ainsi un énième matrix-like, et c’est tant mieux. La trame est vraiment sympa, les acteurs impeccables, il y a juste la Batmobile qui, niveau design, et un peu à chier ^^
Je suis allez voir Madagascar ( des créateur de shrek ) il est vraiment a mourir de rires ![]()
La scene avec les pingouin qui ce la joue Ninja j’adore ![]()
Je connaissais pas encore le topic cinéma du forum jeux, d’ailleurs je connais pas trop le forum jeux :ane: et je viens donc de lire des ptites discussions sur SW3.
Je l’ai vu deux fois, une en VO, génial :love: une en VF, je me suis fait chier ![]()
Donc je conseillerais à tous de le voir en VO, le jeu d’acteur est bien meilleur et totalement en phase avec l’action. Ca m’empeche pas de penser pour autant que les deux premiers épisodes n’étaient vraiment pas nécessaires, surtout le premier !! :na:
Les livres pour la suite existent depuis bien longtemps, j’ai lu l’histoire des enfants de Leia et Yann hebergés chez les Wookies (d’ailleurs pas du tout étonné de voir les Wookies dans le trois, juste un poil curieux sur l’age de Chewbacca… il doit être centenaire dans le 6 !! :lol: ) très bon livres. Effectivement ils feront rever au cinéma, mais nous les verront jamais, Lucas ayant acheté tous les droits d’auteurs, ils ne seront jamais adaptés au cinéma.
En même si c pour nous faire un film en trois épisodes avec seulement un intérressant, c’est pas plus mal :ane:
Madagascar ca doit être bon, mais de là à payer 8 pour le voir, faut pas pousser, j’attendrais sa sortie autre part, en dvd par exemple :ane:
Personne a vu " La guerre des mondes " car au dires de mes amis il n’est pas terrible ![]()
nan, pas terrible est en effet un euphémisme :-/
je dirais que c’est un film a eviter…
La guerre des mondes:
Bien qu’il y ait toujours des défauts comme un fin trop rapide et des éléments de la naration qui sont assez "cons". Cela reste un grand film d’action que je conseille a tous.
De préférences au cinéma, plutot qu’en dvd (a moins que vous ayez l’ensemble home cinema, ecran geant… qui fasse vraiment salle de ciné)
un grand film d’actions ? mis à part les effets spéciaux assez réussi ce film est quand même un gros navet :riva:
Mais non pour en avoir vu des navets, je peux te dire que celui là vaut la peine.
C’est clair que le scénario n’est pas très poussé mais pour ceux qui veulent voir un film a grand spectacle, il ne faut pas hésiter
on parle de navets???
me voila… hop hop…
a non j’ai eu peur, c’est pas un "vrai navet" dont on parle ![]()
en ce moment je suis heureux, ya pleins de bonnes daubes a la teloche(bon je la regarde pas des masses), surtout le jeudi en 2eme partie de soirée sur la 6
max pecas n’est plus et meme pas une retrospectives sur la 6… quelle honte
tient en parlant de navets je me suis acheté: les bidasse
rhaaaa mais que c’est bon, ca faisait un bail que je ne l’avais pas vu.
j’avais revu la suite, meme si c’est bien delire, ca reste largement en dessous :oui:
a pluche les potos :hello:
Apres avoir vu BLade Runner, et Gattaca, ce soir je me suis matter l’armée des 12 singes.
J’ai adoré :love: bien que ca fou assez mal a l’aise toute cette demence, j’ai adore l’histoire, moi j’adore quand ca parle de voyage dans le temps et de fin du monde ![]()
d’ailleurs la scene finale est bizarre
et puis la musique hum j’aime bien :super:
JE vais essayer de me procurer Brazil, je sais pas ce que c’est, mais il parait que c’est bien comme film SF.
rahhh le retour de sam sur le topic ciné
et les discussions sur les plus gros nanars de l’histoire du ciné.
L’armée des 12 singes excellent. Bruce Willis et Pitt sont vraiment très bons dans ce film. Et quand on voit la façon dont l’homme traite la planète en ce moment on se demande si c’est de la SF ou de l’anticipation ce film.
Sinon j’ai adoré War of the worlds de Spielberg. Conforme au bouquin (simpliste mais conforme). L’angoisse qu’arrive à suggérer Spielberg est réellement présente. Et le film est relativement gore (en tout cas pour une réal de Spielberg). La petite Dakota Fanning prouve son statut de grande actrice et Cruise colle bien au personnage.
très bon programme ^^ tu peux rajouter Dark City qui colle bien avec ces 4 films
oula ^^ j’ai jamais reussi à finir ce film (faut dire que je devais être un peu trop jeune pour reellement l’apprécier)
le dernier film vu au ciné c’est également War of the World (en vost en plus :love: ), assez deçu par la fin (mais parait que c’est la même que dans le bouquin) le reste est très sympatique (avec mention pour Dakota et certaines scènes assez rouge [:siffle])
j’ai adoré War of the world, j’ai trouvé les ET vraimen tres Design :o j’ai bien aimé le debut quand tous les gens se font massacrer, c’est beau a regarder ![]()
Sinon j’avais deja vu la vielle version, et je savais que ca se terminer comme ca :riva:
Perso en ce moment je regarde beaucoup les séries ![]()
J’ai fini Lost résament en vost ( ce qui a rien a voir avec la version FR … ) ou la fin de la saison 1 est trop bien, obliger d’attendre l’année prochaine ( il tourne en ce moment la 2e saison
)
J’ai découvers une série qui passais sur série club (interdit au moin de 16 ans ) qui a pour nom OZ. VRaiment tres prenante avec des nombreux vraiment ce qui doit ce passer dans les prisons américaine. je la conseil à tous ![]()
J’ai fini aussi la premiere saison et commencer la 2e de Dead Like ( qui passe sur Jimmy ) qui a comme pour slogan "ont va pouvoir enfin rire de la mort". Vraiment un tres bon degrée d’humour. ![]()
J’ai commencer une dizaine d’épisode de Tru Caulling c’est pas mal meme si parfois je pense que le scénar est trop facile a comprendre avant le personnage principal ![]()
Maintenant pas mal de patience pour les nouvelle saisons ![]()
tient pour ceux qui ne l’ont pas vu en D**X ou autre
shaun of the dead sort la veille de mon anniv(un signe???) a savoir le 27juillet
un pur bijou ce film bien delirant, tres inspiré.d’ailleur G Romero a demandé a celui qui incarne shaun de participé a "land of the dead"
le maitre n’oublie pas ses diciples
:hello: gnak ![]()
ouiiiiiiiiiiiiii !! enfin [:garrincha]
je l’ai vu en dvd. Sympa, pas transcendant mais sympa, l’humour british y est pour beaucoup.
Bon anniversaire Sam :kimouss:
merci :bounce:
tient j’ai vu "blade trinity", j’ai trouvé ca tellement mauvais que je n’ai meme pas envie de voir la fin. ultra previsible, scenario completement idiot( le mega vampire est d’un ridicule :/)
bref une grosse bouse
j’espere franchement qu’ls vont s’arreter la.
et j’ai vu les 4 fantastiques, je n’ai jamais ete fan de la BD(je connais surtout le DA) mais le film se laisse regarder.
j’ai surtout apprecier de voir 2 heros de mes series preferées actuelles(the shield, et nip tuck)
a voir sans se prendre la tete, mais surtout en ne s’attendant pas a voir un equivalnt de xmen
bon allez zou je file au boulot :hello:
the shield, tres tres bonne série ![]()