Vraiment Genial [:madolamotte]
:love: :love: :love:
Totalement d’accord avec toi Gnak !
ça fait vraiment de la pene de ce dire que aucun star wars ne passera sur les écrans au ciné ! ![]()
Et en tout cas il ne faut pas compter sur la séries qui est tout sauf une oeuvre ! ( Pertes de l’espris star wars !)
J’ai regarder le premier épisode j’ai dit stop c’est de la merde j’en veux pas plus !!
En un mot : E N O R M E ! :love:
mais si ils repasseront, j’avais bien revu les 3 premiers il y a 15 ans au cinema ![]()
et j’espere bien que personne n’aura l’idée saugrenu d’inventer une suite
les suites existent déja ![]()
oui c’est une rumeur il parais que les 789 et 10 11 12 sont écrit mais c’est une grosse rumeur les 10 11 12.
Mais bon est-ce qu’il vont attendre la mort de lucas pour les faires ?? ![]()
a la fin du 6, tout est bien qui finit bien pourtant ? faut que je les revois, ah ca tombe bien ils repassent ![]()
en tout cas a la fin du 3 on peut pas trop dire que ca finit bien ![]()
nan y’a eu des livres sur la suite, avec notemment je crois luke qui forme des jedi comme par exemple sa soeur, mais je penses pas que des films seront fait dessus un jour
Il existe des livres qui sont très très bons (la trilogie de Zahn notamment) et qui rendraient très bien en films. Faut espérer que G. Lucas passera le flambeau à quelqu’un qu’il juge digne de continuer.
ouais a quand les epidoses zero, -1 et -2 ![]()
J’ai vu Closer hier soir, spa mal ! ![]()
Natalie :love:
Episode 3 : SUBLIME.
bon qui a vu Sin City ? (j’ai hâte)
Et sinon vous savez où est passé Sam ? :mellow:
Il me semble qu’il est devenu parisien récemment, donc je ne sais pas si il a déjà le net ou pas.
sin city j’y vais certainement ce week end, je verrai bien ![]()
Bon j’ai vu sin City et j’ai été un peu déçu. difficile d’expliquer pourquoi. La voix off omniprésente ? Le côté cartoon qui passe mal en live ? Techniquement c’est bluffant (enfin c’est pas Star Wars tout de même
) mais il manque quelque chose. Et puis bon venant d’un réalisateur qui nous a donné un des plus gros navets de ces dernières années (Once upon a time in Mexico) il fallait peut-être pas s’attendre à un chef-d’oeuvre non plus.
Sinon pour les fans des Sopranos (si c’est pas le cas allez vous pendre :whistle: ) la sxaison 5 est dispo aux US et Canada depuis hier. VF + VOSTF et à 47 port compris chez http://www.dvdimport.com (hop commandée)
J’ai vu Collateral avec le bon vieux Tom J’ai pas mal aimer ![]()
En tout cas a un moment du film il dit au black :
(Résume ON : )
"Tu as une vie de merde etc … tu passes ton temps a regarder des séries TV et la Je me suis dit : Oups ont a écrit un scénario en pensant a moi … ![]()
Haaan, Batman, Haaaaaaan ! (je développe demain)
vi je veux le voir ce Batman. Rassure moi, dis moi qu’il est bien.
A voir ce WE : Batman Begins et Les poupées russes
vi je veux le voir ce Batman. Rassure moi, dis moi qu’il est bien.
A voir ce WE : Batman Begins et Les poupées russes