J’aime bien tu commence bien ![]()
Tu va aimer et apres 2 mot derriere bref c’est de la merde ![]()
J’aime bien tu commence bien ![]()
Tu va aimer et apres 2 mot derriere bref c’est de la merde ![]()
Non, mais je pense connaitre un peu tes gouts quentin, c’est pour ça, et aprés je donne mon avis. A ton âge, et dans ton trip actuel, j’aurais surement kiffer grave ce film, mais bon là, force est de constater que j’attends autre chose du cinéma.
Braindead !!!
Réservoir Dogs !!!
Pour Kill Bill, « bang bang » de Nancy Sinatra, c’est vraiment trop une belle chanson, ça colle trop bien dans le film.
Oh que oui.
on ma dit que dans Kill Bill il y a un passage en manga est-ce vrai ?
oui la jeunesse de O-Ren Ishi est en manga :oui:
En manga non.
En film d’animation oui.
Mais pourquoi (Quentin tarentino ?) a t’il mis ce passage ? ( un clin d’oeil ? )
:??:
je l’ai refait en français ![]()
Bah en même temps c’est Tarentino. Il a toujours une vision particulière mais chaque chose est à sa place à la finalité.
ca film est tres bien réalisé [:gugusg]
Un hommage, au cinéma qu’il aime, tout simplement.
Vaut mieux qu’il se démarque par la réalisation, c’est pas le scenario qui va en faire un film « à part »
le volume 1, un hommage au cinema asiatique ( et pas que ca :p)![]()
pour le 2 je sais pas ![]()
oui il doit tenir en une page le scénar :kimouss:
aux westerns spaghettis [:tof39]
bah Je ne connais pas beaucoup le « genre » de tarentino.
Car j’ai déja survolé pulp fiction beaucoup de personne disent que ce film est super mais moi à l’époque quand il parlais des différent Hamburgers entre Burger king et Mc do j’ai pas tout compris.
Enfin j’était petit a l’époque il faudrais que je le re-regarde peut etre que maintemant je pourrais vraiment comprendre le sens du film.
c’est pour ca que j’ai fait l’edit « et pas que ca »
![]()
pour le scenario, au depart il tenait sur 30 pages et apres 200 pages ![]()