Discussions autour du Cinéma !

moi j’ai une question: tu as compris qqchose ? :smiley:

bah oui :heink:
je parle de celle qui se fait tuer par bill :heink:
ca commence par la fin quoi :stuck_out_tongue: non ?

tu as vraiment rien pigé :fou:

ah ok j’ai compris :fou:
C"est quand elle recoit la balle qui ne la tue pas :stuck_out_tongue:

j’en ai même pas maté un seul pour dire…

sinon en matant sur cdiscount les dvd, j’ai vu qu’il y avait un dessin animé de 1973 « le seigneur des anneaux »… pour les fans :slight_smile:

petit coucou en passant :stuck_out_tongue:

et juste pour dire que les volumes 2 et 3 de jackass etaient dispo dans mon vidéo club, et que je me suis fait une joie de les louer :love:

a bientot

ben pourquoi tu passes plus :open_mouth:

j’ai trouvé un taf pour 1 mois a la FNAC… mais pas au rayon DVD :ange:

et puis j’ai pas matté de film depuis bien longtemps.
sachant que l’ouverture de lille 2004 est imminente ca va pas changer :stuck_out_tongue:

[:superguipom]

une ch’tit BD de [:azh] vs [:k3uzz] : http://sasmgm.com/Pierre/horror/UneBD.htm#

:stuck_out_tongue: Samounet !!!

reviens vite tu nous manque !!

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: t’inquietes je suis toujours dans les parages

mais plus trop le temps de matter de films, ni de jouer(donc de ralouzer :love: )

hier je me suis quand meme rematter « embrassez qui vous voudrez » bien sympa ce film, j’aime bien les films de michel blanc
a quand son 1er film (dont je me rappel plus le nom : gna, jms help plz :D) en DVd???

Marche a l’ombre :smiley:

euh non en temps queréalisateur c’est Grosse Fatigue (« je tiens les seins de Carole Bouquet dans mes mains » … :lol:)

bon enfin vu Kill Bill (serait temps :sarcastic: ) … :smiley: magnifique :love: :shout: veux voir la suite … mais veux surtout le revoir :love: :love:

cler il est trop bien ce film :oui:

le film SWAT il est bien ?

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=232.html

:heink:

quera a raison, mais jms m’a repondu :love:

corky->film d’action sympa :oui:

ok Sam :wink:

ah ouais tiens … au temps pour moi :jap:

Tu vas surement aimer, reste que c’est une pure merde comme on en voit trop souvent. Dès la première scène tu comprends que tu vas te faire chier, c’est du vu, revu, archi revu.