Discussions autour du Cinéma !

vu la BA aussi , j irais le voir, au pire je peux que rire :smiley:

Il est pas mal, mais reste quand même moins drôle que les deux précédents opus. Il est ultra court, et Anna Faris en blonde c’est du gachis (dire que c’est sa couleur naturelle :cry: )
L’impression de déjà vu de certains gags est trés présente tout le long du film, dommage.

Et t as vu ca ou toi ? :ange:
ctc

nan j veux pas le savoir :stuck_out_tongue:

Erf, je le croyais déjà sorti, je dois confondre avec American pie 3 alors…:siffle:

j’ai aimé le 1 et détesté le 2 alors je me tate pour le 3 [:gugusg]

Un 4 déjà en préparation, ils ne choment pas, apparemment accés Super héros, xmen, spiderman, etc…

moi j’ai adoré le 3 (mieux que le 2 :oui: )

Au fait µLa communauté de l’anneau version longue tout le monde va aller le voir au ciné j’espère ? :wink:

euh dans mon lit sa compte? :stuck_out_tongue:

affirmatif !

normalement samedi ou dimanche, et pareil pour les deux tours [:garrincha]

:non:

Rahh j’ai toujours 3 films de retard : Nemo, Love Actually (c’est pour ma copine :stuck_out_tongue: ) et LOTR

Nemo je l’ai mater y’a 3 mois… [:siffle]

Jms, je viens de comprendre d’ou viens ton avatar :stuck_out_tongue:
Qu’il est bien ce film :love:

j’espère que vendredi soir je pourrais enfin dire ça de kill bill :sarcastic: :sarcastic:

gnak → moi j’ai 6 films en retard (kill bill, nemo, swat (ouais je sais :sarcastic: ), love actually (spour moi :smiley: j’ai bien aimé bridget jones), le doc sur la nuit de la glisse et LOTR)
:sarcastic:

Matrix, kill bill et lotr pour moi :cry:

Dans kill bill j’ai cru reconnaitre un pot de vaseline utilisé de nombreuses fois par skweek, j’étais mort de rire :slight_smile:

Tain je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux en plus il passe en vost sur Tours ! :love:

http://www.stinkfinger.net/music/drjellyfinger/vaseline.jpg

:what: :what:

faudra que je fasse gaffe :lol:

Je confirme.

C’est du vasalube pour etre plus precis :stuck_out_tongue:

euh j’ai 1 question a propos de ce film :stuck_out_tongue:
La femme du tout debut du film, c’est bien uma thurman ?