j ai ete voir kill bill, ben je me ferais la serie a la suite quand ils seront tous dispo en DVD, sinon ca va , j ai pas mal rigolé, meme bcp ![]()
Impardonnable le Sam sur ce coup là, quand on me dit Carpenter, je pense The Thing de suite!!! J’aime vraiment pas le regarder tout seul celui-là ![]()
Je cours de ce pas acheter le DVD si tu dis qu’il est si bien alors…
Bon alors par contre, j’ai été voir un film d’auteur pour ma part, « le retour », film russe (ça marche du tonnerre si votre copine parle bien le russe hi hi
), histoire top émouvante, musique superbe, photographie de folie et acteurs de 12-13 ans qui foutent une baffe à Edward Norton et autres consorts.
Ca change des blockbusters…il y a des longueurs, mais si vous êtes dans le trip (et pas tout seul), ça vaut le coup, c’est pas pour rien qu’il a gagné le lion d’or à Venise.
Ca ressemble à un road movie Le retour non ?
bonjour, mon pere me demande mon avis sur ca:
http://www.topachat.com/pages/produits.php?ref=hf2324&cat=imageson
vu que j’y connais rien j’ai pensé à vous, sachant qu’on est des amateurs en ciné et qu’on a pas de platine dvd chez nous.
Juste savoir le rapport qualité prix ![]()
J’y connais pas grand chose en matière de platine divx
Il y a tellement de marques différentes en plus, si ça lit le divx 3.x, 4.x et 5.x + xvid tu risques pas grand chose à mon avis (surtout pour ce prix là)
Tiens j’ai vu Kill Bill, c’est évidemment un chef d’oeuvre, il y a des scènes de pure anthologie (l’arrivée de la bande de Lucy Liu dans le restau au ralenti avec la musique légèrement funky, le clignement des yeux pour blasculer n&b/couleur…) et chose surprenante même ma copine a adoré (alors qu’il y a une scène de baston qui doit durer 25 mn je crois)
[:______] faut voir aussi si la platine est mise à jour correctement, en cas de nouveaux codecs …
personellement j’aime pas le tout en un (là c’est quand même lescteur dvd, lecteur divx, ampli, …)
:shout: j’en ai marrrrrrrrre ! pas encore vu Kill Bill
![]()
et je veux voir la version jap ! plus de gore et la scèbe du resto en couleur
![]()
La philips.
Au moins tu as une garantie derrière et un fabriquant solide.
A propose de Kill Bill (j’lai revu, mais au ciné)
Pareil que Gnak (mais plus).
Ya pas a dire, il a le sens de la mise en scène. Le sens de la musique aussi, qui colle bien aux différentes scènes. Le sens du décallé, avec des scènes limites « Sergio Leonesque », en plein milieu d’une baston de samouraï.
(EDIT : C’est moi, ou bien Lucy Liu elle louche ?? )
ben c’est la tarantino style [:jkp]
et Lucy Liu, elle louche pas mal :oui:
la scene qui m’as fait fremir c’est avec la musique de morricone ca faisais trop far ouest c’etait :ouch:
bon pour la platine je verrai les formats lus ![]()
oui elle louche ![]()
Los Angeles Invasion … minieur … Enormes oui.
La plupart des repliques, l’histoire du film, le style, a inspirer ce qui peut-etre le meileur FPS, celui que tous le monde connais, celui que tous le monde a pris du plaisir a faire leur 1er vrai frag. Et malheureusement celui qui « When it’s done » depuis 5 ans.
Duke, on t’aime revient nous vite !!!
Euh ca parlait du film là [:–snake–]
:shout: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :
purée depuis ce matin [:garrincha] j’espère qu’il en reste [:agah2]
J’ai fait une super affaire tiens, le coffret Beatles Anthology 5 dvds à 19,99 euros sur amazon alors qu’il est partout à 65 euros :ouch: (je sais pas si c’est une erreur d’amazon mais en tout cas il est parti ce matin)
Je me tate pour le coffet alien (étant déjà possesseur du très bon coffret Alien Legacy)
j’ai aussi le legacy … mais j’ai craqué ! (59,99 au lieu de 79,99 ou même 89,99 … [:garrincha] )
Aller un tit coup de boost à ce topic.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18359322.html
hier avait lieu l’avant première mondiale de Return Of The King à Wellington - New Zealand en présence des acteurs et de P. Jackson. Ambiance de folie dans toute la ville qui s’est consacrée à cet évènement. Pas de report encore (mais bon je ne me fais pas de souci là dessus). Quand je pense que 2 copines sont en Nelle Sélande et qu’elles ont regardé ça à la télé seulement [:gnak] (en plus la diffusion publique était gratuite)
Allez Arwen pour se faire plasir ![]()
j’suis tombé sur une B.A. de Scary Movie 3, et franchement çà m’a bien fait marré, références à Ring, Les Autres, Signes… en plus c’est David Zucker qui le réalise cette fois-ci
(le réalisateur de « Y’a t’il un pilote… ? »). C’est con mais j’adore ![]()