franchement c’etait pereil pour moi… j’ai reussit a mettre la main sur la saison 1, et c’est une vraie bonne surprise.
le hero, un flic aux methodes plus que radicales varie entre ordure de la pire espece, et hero du dernier recours.
chaque episode fait varié ces sentiments, et c’est ce qui je pense fait que la serie est attachante.
si vous aimez un peu les serie, vous pouvez trouver le coffret saison 1 pour 30 sur cdiscount(achat deja fait pour moi :p), a ce prix la on risque pas grand chose
Ca me fait d’ailleurs un peu penser à Cube du coup. Mais la Française, et les autres types, ça serait qui ? Des gens dans le même cas ?
On devrait savoir ce qu’il advient du bébé dans l’épisode dispo aujourd’hui.
Tu crois que c’est ce que le médium avait vu ?
Et le gamin, avant même le crash, il a des « pouvoirs » étranges non ? (Là c’est encore le cas, il lit une BD avec des ours polaires, et bim, il en apparait sur l’ile, étrange…
Berf, tout plein d’interrogations
le force de la serie est justement toutes ces interrogations qu’elle pose…
entrainant une impression de manque (« je veux savoir pourquoi… »)
[spoiler] quand tu analyse le truc, la seule personne qui ne voulait pas prendre l’avion c’est clair, mais c’est le medium qui l’a poussé a le faire. maintenant pourquoi cela, je n’ai pas de reponses
moi la plus grande interrogation c’est quand meme la plaque en fer decouverte dans la jungle par boone et locke(encore lui tient tient)
d’ailleur l’episode entre boone et sa soeur, est pour moi l’un des plus palpitant depuis un bon bout de temps.
mais apparament l’episode 15 serai tres pauvre en decouverte (un peu dans le style de l’episode 12 ou il ne se passait pas grand choses.
bref beaucoup d’interrogations comme tu dis, et des infos distillées au compte goutte.
mais sachant que cette serie tout comme 24H, est ecrite au fur et a mesure de la diffusion, on a des fois l’impression que les scenariste testent des pistes sans trop savoir ou ils vont. [/spoiler]
Bon Lost c’est prévu en dvd pour septembre. Ca me laisse le temps de mater, peut-être, les 5 ou 6 séries que j’ai en retard.En espérant qu’il aura des STF (euh désolé mais le di*x je veux pas en entendre parler )
C’est peut être le fait d’en avoir regarder trop à la suite, comme toi je n’ai pas fini de les regarder. C’était mieux dans mes souvenirs, même si certains épisodes son vraiment trés sympas :oui:
Quand je pense que j’ai aussi commencé à acheter les simpson, me suis arrêté à la s2. Et je les ai pas encore regardés. J’ai vraiment un problème de collectionnite aigüe . Bon allez je me motive je revend tout ce qui est superflu :o