Sympa le rapport jms ![]()
a part Saw je connais pas grand chose dans tout cela… quelques noms a retenir en tout cas.
merci pour toute ces infos en tout ca ![]()
concernant Saw, je l’ai vu aussi et franchement quelle claque.
graphiquement tres travaillé(la piece dans laquelle les 2 persos sont enfermés ou peut sentir la crasse)
des passages particulierement flippant(tres mental toute fois, le visuel viens juste reforcé ce sentiement)
des rebomdissements tres bien amenés
bref une excellente reussite, melant un peu de cube(la parano), et de seven(le tueur psychopathe aux pieges diaboliques)
bref a voir, par contre ames sensibles attention toute fois(je pense surtout si vous voulez y aller avec votre conjointe
)
J’ai vu « Braquage a l’italienne » et « Mec, elle est ou ma caisse » pendant mes vacances (oui, j’étais en vacances !).
Le premier, pas mal, ca se laisse regarder. Sauf qu’il faut comprendre qu’un braquage italien ca se fait en faisant péter le sol, apparement, m’enfin.
Le second est complètement déjanté, ca me rappelle quelques soirées de quand j’étais étudiant… Ca se regarde, mais c’est pas non plus super terrible.
Dans les deux il y a une blonde trooooop jolie (avec ma préférence pour Charlize :love: )
Hé mec… c’est trop n’importe quoi ce film, certains passages sont vraiment trés lourds ![]()
eh mec elle est ou ma caisse, un film comme je les adores.
completement debiles, des gags biens lourds, et du grand n’importe quoi a la fin(le coup de la culotte geante, faut vraiment avoir un esprit tordu pour ecrire un scenar comme ca)
un p’tit up pour un tv spot de War of the Worlds le nouveau Spielberg …
:ouch: :miam: :miam:
Putain comme il m’a fait flipper ce film quand j’etait plus jeune … :ouch:
Sinon excellent, meme si le strucages sont un peu dépassés ![]()
On va voir ce que Spielberg peut en faire ![]()
nioark niark le dernier episode de Lost est enfin sorti (plus d’un mois d’attente quand meme)
j’ai hate de pouvoir le matter
pour ceux qui ne connaissent pas encore cette sublime serie qu’est lost
en anglais: http://www.tvtome.com/Lost/index.html
en francais: http://www.lost-france.com/
en theorie ce sera tres bientot diffusé sur TF1, meme si c’est en VF je vous conseil de regarder.
tout ceux a qui j’ai preté mes episodes sont devenus accro ![]()
sinon je me suis enfin matté: the grudge
mouarf comment que j’ai flippé (faut dire les films d’epouvante ca me remue en general)
mais en tout cas je m’attendais a quelque chose de moyen, mais en fait ce fut une excellente surprise.
bien flippant, des SFX biens gerés… et une fin deroutante.
bref je me suis bien amusé.
sinon personne n’a encore vu SAW? petit chef d’oeuvre :oui:
:o
Lost ça own tout, c’est vrai, on rentre direct dedans, c’est flippant, amusant, on se pose des tas de question, on veut toujours en savoir plus :oui:
A ton avis Sam, il voit quoi Locke dans la nature ? On a vraiment l’impression qu’il sait quelque chose, qu’il a une longueur d’avance sur les autres, et pourtant, il se tait, surement parce qu’il se prend « au jeu ». Moi je vois bien le rocher noir comme étant une météorite radioactive/hallucinogène :o
Pour Lost, depuis que j’ai lu le papier de canard pc j’ai vraiment hâte de le voir. Problème : TF1 + VF = daube² J’attendrai donc le dvd :o
Tu captes pas ABC ? :o
D’ailleurs, là ils rebalancent 4 épisodes, puis il y aura à nouveau un mois d’attente :oui:
En parlant de séries, je viens de découvrir une série anglaise d’espionnage hyper bien foutue sur Jimmy : MI5. A 100 lieues de ce qu’on a l’habitude de voir dans le genre. LA 1ère saison de 6 épisodes est terminée et la 2ème saison démarre la semaine prochaine. Et puis Boomtown démarre dimanche soir sur Jimmy, très bonne série policière parai-il. Ma copine est scotchée sur The practice. Et j’ai vu un bout d’Everwood hier soir et ça m’a l’air bien sympatoche aussi.
jms->sauf toi bien sur ![]()
![]()
nudge
perso j’ai une petite theorie sur cette serie… j’aimerai pouvoir en parler, mais je sais pas comment on fait les spoiler ![]()
[.spoiler] [./spoiler] sans les points :oui:
MI5 c’était pas déjà une série il y a fort longtemps ?
tient pendant qu’on parle de series, j’ai enfin pu decouvrir : the shield
j’adore cette serie(pourtant j’ai du mal a accrocher aux series, a part Oz, sopranos et Lost biensur :D)
je pense avoir trouver pour les spoiler
ma theorie
pour moi tous ces personnages sont morts, et se retrouvent dans une sorte de purgatoire. chaque flashback montre les raisons du voyage, qui est toujours une sorte de redemption. sauf pour 1 seul cas pour l’instant: Claire.
la mort du flic des le debut en est un nouvel argument.
et locke represente une sorte de St pierre, qui guide les persos en quete de redemption.
je ne vais pas plus detailer, mais pas mal de theorie se defendent aussi
zaki-> c’est ce que j’ai fait ![]()
bah edites un post ou il y a un spoiler :o
ah je ne trouve pas le premier episode de lost :i
J’ai entendu beaucoup de bien à propos de the shield :oui:
Il est surement perdu ou tu sais ![]()