Discussions autour du Cinéma !

non non j’en suis sûr ça rentre pas.

Edit : ce qui ne signifie pas bien sûr que j’ai déjà testé avec des objets moins volumineux :o

[:melissa] en forcant un peu :d

Ben nulle part justement, c’est bien là le problème, je l’ai payé 45 (mais bon, ça doit valoir le coup vu les échos que j’ai eu à propos de cette série).

Moi n’en veux !

Comment ca va roxer ^^

Ha, ben si tu veux, euh, combien ? 40€ les trois coffrets ?
Vu que t’habites Limoges je dois pouvoir m’arranger avec un pote pour te les faire parvenir (plus sur que la Poste :D), ou alors ça me motivera pour descendre le voir la semaine prochaine :smiley:

Ah ben vi on pourrais se rencontrer IRL, comme ca on jouera à WoW ensemble là où je bosse :smiley:

moi pas trop chere je prends les coffrets de alias :whistle:

OK OK, ben je t’informe si je descend la semaine prochaine :oui:

Cool cool ^^

Lost 15 :

Rhaaaaa, on se dit enfin, ils l’ont chopé, et pan pan , Charly le tue :confused:
Il y a de l’action, mais ça n’avance pas !
« No, no, no, jungle boy. Not even for one second » y a pas, il a trop la classe Sawyer

tient je suis allé voir hier:

bob l’eponge le film
bon je le dit de suite je suis fan de la serie, et le film ne m’a absolument pas decu. je me suis marré d’un bout a l’autre.

c’est marrant ces nouveaux DA remplis de connotations pour les adultes :love:

bon bien sur c’est completement debile, mais tellement drole.

Bon allez jfais mon come back :smiley:

4 films en 15 jours jcrois que j’ai battu mon record la :smiley:

Closer > super bizzare jm’attendais pas du tout ca mais jlai vraiment trouvé sympa : bon ok ca part dans tous les sens mais j’adore le concept du film a 4 et le 4eme acteur (jme rappelle plus de son nom mais c’est le moins connu :D) est vraiment bon et puis Julia Roberts aussi enfin bref un film a voir :wink:

Espace Detente > bon ok on rigole / ok jkiff Caméra Café / ok c’est le meme genre d’humour mais bizzarement ca passe moins … j’ai passé un bon moment et jregrette pas mais jmattendais a mieux :smiley:

Coup d’Eclat > Salma Hayek je t’aime :smiley: Encore un film a 4 (ca doit etre la mode :)) et j’ai bien accroché surtout que c’est pas du style « regarde mes gadgets de ouf comment ils sont beaux :D » et que les acteurs sont bons tout comme les decors et Salma Hayek (jme repete la :D)

et enfin pour finir en beauté une perle de film : Danny The Dog :love: :love:

J’ai kiffééééééééééé !!
Jet Li est trop bon dans ce role : il sait se taper quand il faut (ya des scenes de combat magnifiques) et il la joue sentimental aussi avec sa tete d’enfant battu ! Morgan Freeman fidele a lui meme c’est a dire excellent ! Le méchant jconnais pas son nom mais il est trop bon aussi enfin bref ce film jvous le conseille :smiley:

Voila bonjour chez vous :stuck_out_tongue:

Pareil j’ai vraiment adoré Closer, mais bon étant ultra fan de Natalie Portman :love: je ne suis surement pas assez objéctif pour ce film :slight_smile:

DVD Z1 De LOST en Septembre (pour Gnak, qui chie sur le d*vX :o )

:bounce:

esperons juste qu’il y ai des sous titres Fr

mais je sent qu’on va etre tres frustré lors du 23eme episode, car une 2eme saison est apparament deja prevue.

En fait la série est une préquelle de Lost in Space, c’est ça le mystère !

mon dieu le cauchemard… ils vont se reveiller avec des sueurs froides… remarque kate en sueur froide je suis preneur :love:

Huhuhu, je vois qu’on a les mêmes goûts (même si shannon ne me laisse pas indifférent non plus).

rhaaa shannon …

brrrrr moi aussi je commence a avoir des sueurs froides(la voir faire la bronzette sur la plage :love:)

merde au plus j’en parle au plus je me sent « addicted » a cette serie… vivement le 16 pour un nouvel episode qui je l’espere nous redonnera du mystere (et pas de l’action, meme si l’episode 15 etait bien rythmé)