Discussions autour du Cinéma !

Ha OK, je vois de qui il s’agit (zoolander, la scène de l’orgie :lol: )

ah voila, je me disais bien que je l’avais vu quelque part !
Tout s’explique.

C’était toi le nain ? :stuck_out_tongue:

good game.
(je sais reconnaitre une bonne vanne)

:stuck_out_tongue: la foule

j’ai lu sur un mag « jenesaispluslenom » qu’un film japonais était sorti (je ne sais pas s’il est récent), du nom de « Spirale » ou bien « géduhalluciner », bref ce film est repris d’un manga et si vous auriez un lien vers une page vous seriez bien aimables gentes dames :whistle:

j’ai du voir 2 images et lire 3 lignes rapidement, en gros, vraiment très gros, tout se base sur la forme (d’où le nom éventuel Spirale), à base de tourbillons… par exemple y’avait une photo où l’on voyait un type dont le corps était encastré dans la roue d’une voiture, çà l’avait carrément enroulé dedans et du coup on voyait plus que la tête et la partie supérieure du corps jonchée au sol…

(bon appétit à nos amis lecteurs)

ah ben voilà : Uzumaki (non pas Naruto)

bon apparemment y’a un peu de tout… si quelqu’un l’a vu, avis ?

http://www.imdb.com/title/tt0244870/?fr=c2l0ZT1kZnxteD0yMHxzZz0xfGxtPTIwMHx0dD1vbnxwbj0wfHE9c3BpcmFsfGh0bWw9MXxubT1vbg__;fc=2;ft=24;fm=1

Comme ça je sais ce que signifie le nom de famille de Naruto :jap:

Hin hin… une seconde…

J’ai vu GITS Innocence : rien compris :x
C’est joli c’est sûr mais j’ai trouvé ça bien chiant.

ouais c’est un peu le but ^^ mais c’est très beau ! et j’ai bien dormi un moment !!

vu hier le remake de The Grudge : pas mal, bien flippant de temps en temps et j’ai bien aimé les bons dans le passé, ça change un peu dans ce genre de film…

cette aprem j’irais normalement voir La Chute

L’univers de Shirow a toujours été trés complexe, que ce soit Appleseed ou GITS. Lorqu’on lit ses oeuvres, on voit des tas d’annotations en bas de pages, avec moults références à un tas de bouquins, d’auteurs etc…
Quand on ajoute à ça la vision tordue d’Oshii :x

Il faut vraiment se plonger à fond dedans pour apprécier à leur juste valeur ces oeuvres (mais bon, faut en avoir l’envie et le courage).

Tu me diras pour La chute, si ça vaut le coup que je me déplace jusqu’à la capitale pour le voir :o

Pas de la Chute chez moi :pfff:
Ville de merde [:glopgloppasglop]

enfin plutot cinoche de merde :smiley:

Question existentielle : regarder catwoman or not ? (Bon parce que Halle Berry en sm cuir ça peut combler une réalisation à 2 roubles non ? :slight_smile: )

Non :open_mouth:

non (perso, elle est moche et c’est une des plus mauvaise actrice du moment !)

donc j’ai vu La Chute : excellent film, très dur à certains moments et avec une interpretation fabuleuse de certains acteurs

:sweat:

Gnak : catwoman, c’est nul. A mettre eventuellement en arriere plan, histoire de profiter de temps en temps de Halle Berry en cuir, mais c’est bien tout. Et encore.

Tiens, sinon j’ai vu « The Terminal », ce week end. Je l’ai un peu regardé à reculons, et finalement, j’ai passé un bon moment, je m’attendais à un truc pénible, et bien non, ça passe tout seul (malgré quelques invraissemblance, mais bon, c’est une sorte de conte de noel, donc ca va)

si tu as envie de perdre 1H30 de ton temps, vas y :smiley:
ce film est le pire que j’ai vu depuis de lustres, et pitof dont j’avais deja des doutes sur vidocq se retrouve definitivement(a moins d’un miracle) dans les plus mauvais realisateurs modernes.

et qui plus est, sur la plus haute marche.