Bon bah c’est pas demain la veille que j’acheterai le coffret :x
Merci pour vos avis eclairés.
Sam → quand tu veux
(enfin d’ici 1 ou 2 semaines ça devrait être mieux réglé parce que là j’y comprend rien avec tous ces réglages sur ces projos là)
Et pour Kill Bill, moi qui suis fan des 1 & 2, il a fallu que je me retienne très fort pour pas acheter le coffret, parce qu’en principe une version intégrale devrait débouler en 2005 mais rien de sûr pour l’instant et aucune date surtout ![]()
quand je passerai par chez toi, je te ferai signes ![]()
pour kill bill faut vraiment savoir rester patient(ou avoir un graveur… mais pas bien
)
pour ceux qui veulent pas être patient mais qui n’ont pas envie de débourser 75 dans le collector, le 6 janvier sort un coffret 4 DVD incluant Kill Bill volume 1 & 2 sur le site DVDFolies pour 30 environ
http://dvdfolies1.introweb.nl/isroot/dvdfolies/SiteImages/produits/7069g.jpg
Ha, ben voilà, ça c’est cent fois mieux, et ça n’a pas la taille d’une boite à chaussures taille 55 :!
![]()
Juste pour dire que je viens de voir The Grudge et qu’il vaut vraiment le coup. :oui:
Et il et bien flippant. [:agah2]
Tiens, j’ai vu « Dodge ball », avant-hier.
Bon, ben j’ai bien rigolé. Quelques scènes assez drôles, globalement c’est plutot marrant, sans tomber dans trop de délire franchement idiot, comme ça peut être parfois le cas.
Le top restant la scene finale, avec la ptite blonde… Bref, j’en passe et des meilleurs.
D’ailleurs, quelqu’un sait comment elle s’appelle, l’actrice ?
Voila, et (oui), bonne année, aussi.
Christine Taylor
ben stiller est denouveau dans terrible dodgeball :lol:
j’adore la scène du lancé de clef anglaise [:dunk]
Tu dois pouvoir le trouver sur www.imdb.com (ouiiiin, j’y ai pas accés, putain de proxy :x )
Ha ben voilà, Christine Taylor (c’est pas une playmate ? ou alors c’est Christy Taylor, je sais plus :x )
t’as accès à rien toi :o
nan je crois pas que c’est une playmate (elle a pas la carrure, on va dire ^^)
Oui, d’ailleurs, tu vas me rendre un service :o tu peux me trouver les horaires de « La chute » pour ce soir dans l’UGC de Vélizy s’il te plait ? (même s’il te plait pas en fait).
Quelqu’un l’a vu ? il est bien ? le héros assure ? ( :x )
ce cinema : UGC Velizy Centre commercial Velizy II 78140 Velizy-Villacoublay ???
parcequ’il est pas à l’affiche [:paysan]
pas encore vu « La Chute », mais beaucoup d’ecchos favorable (et le realisateur à fait un très bon premier film : « L’Expérience »)
Arf, pas à l’affiche, les nazes ![]()
Et à la Défense ? UGC 4 Temps (je sais, j’abuse
)
Merci ![]()
Bon alors personne a vu Alexandre ? (moi normalement c’est demain soir et en VOST s’il vous plait - et oui de temps les ploucs de lyon arrivent à voir un film en VO). J’aimerais voir La chute aussi et un thriller qui m’a l’air très très bon : L’autre rive
rien non plus à la défence :ouch:
sur Région Parisienne :
LA CHUTE de Olivier Hirschbiegel : UGC CINE CITE CERGY LE HAUT (VO) , UGC CINE CITE CRETEIL (VO) , UGC CINE CITE ROSNY (VO) , UGC CINE CITE SQY OUEST (VO)
Grrrr, je vais être obligé de me taper la foule si je veux le voir ![]()
Merci Jms ![]()
j ai trouvé ca long
et pas vraiment génial…meme si Angelina Jolie montre qu elle est capable de joué ![]()
Merci !
( pour Christine Taylor )
C est la meme blonde que dans Zoolander et meme que c est la femme de Ben Stiller (et oui il lui fait meme tourner des orgies avec des nains
)