Discussions autour du Cinéma !

Kill bill, j’ai toujours pas les dvds, parce que le coffret à 75€ avec des BO que j’ai déjà…du coup j’attend aussi la version intégrale (montage japonais pour KB1) patiamment.

Bad santa, il existe une version unrated (Badder santa en dvd aux US) mais j’ai lu beaucoup de bien sur cette comédie qui va pas dans le sens du poil de l’américain moyen.

Et j’ai toujours pas eu le temps de voir Les indestructibles [:gnak]

Et plus que 11 jours à attendre pour le version longue du Retour du roi :smiley:

J’ai vu les indestructibles ce we. Comme jms-k, j’ai peut être préféré à Nemo, j’avour que le début m’a bien fait rigoler. Le coup de la bagnole, très drôle. Pour le reste, la fin, c’est rythmé à mort, on s’y ennuie pas une seule seconde, ça va à 100 à l’heure.
Manque sans doute un peu du deuxième degrés - références multiples de Toy’s Story II, mais reste très bien.

Alors hier soir, j’ai vu « le roi Arthur ». Bon ben au moins, j’ai pas eu de probleme pour m’endormir.
De la a dire que c’est nul, je ne m’avancerais pas, je n’étais sans doute pas dans le bon état d’esprit pour regarder ce film… Des avis motivés dessus ?

Je l’ai vu au ciné (roi arthur) et finalement j’ai été agréablement supris (par rapport aux horreurs que j’avais lues avant à son sujet). Bon c’est sûr la légende arthurienne en prend un coup dans le beignet mais il y a quelques scènes mémorables (Bataille sur glace) et puis Keira Knightley en avantageuse tenue :smiley:

Je devrais avoir la director’s cut demain pour voir si, il est vrai, que pas mal d’éléments gore et donc de scènes de batailles, ont été censurés.

Sinon j’ai adoré Les indesctructibles du début à la fin.

Pas très gore, en DVD, le King Arthur, effectivement.
Les indestructible, très bien, voila un film qui réveille.

Comme j’étais déprimé, hier soir, je me suis regardé « le tombeau des lucioles ». Ya pas à dire j’avais envie de m’acheter une corde, après. Enfin cela dit, c’est un joli film, mais bon, interdit aux dépressifs.

Doom : nouvelles du film

L’article, traduit par le magazine Dark Horizons, révèle que des changements « mineurs » ont été apportés au concept de base du jeu vidéo. Le film n’aura ainsi rien à voir avec l’Enfer. Les huit marines, téléportés à l’intérieur d’une base secrète située sur une planète distante (qui ne sera pas Mars), devront bien faire face aux mêmes créatures que celles présentes dans le jeu. Mais le scénariste a apparemment décidé d’emprunter à Resident Evil : ces créatures seront, en fait, des personnes ordinaires ayant muté horriblement suite à leur exposition à un virus.

Selon les producteurs du film, Doom penchera plus vers l’horreur que vers l’action pure. Mais les séquences finales devraient voir le rythme s’accélérer avec l’inclusion de séquences filmés en vue à la première personne, comme dans le jeu.

Plus d’infos avec Overgame

http://fr.games.yahoo.com/041205/24/464x7.html

J’ai vu Bridget Jones 2, bien moins bon que le 1er mais on passe quand même un bon moment même si ça sent le réchauffé. J’attend maintenant Ocean’s 12 qui a de très bonnes critiques

(et puis la version longue du Retour du roi demain :smiley: )

Appleseed est dispo [:siffle]

Bon, le film prends beaucoup de libertés avec l’oeuvre originale, mais il reste agréable à regarder :oui:

yesss Retour du roi VL avec la chtite statuette de Minas Tirith à la maison :love: (oui bon j’avoue ma fanboyite aigüe pour ce qui concerne LOTR :smiley: ).
Se retenir pour le coffret Matrix…ggnnnnn

Il suffit juste de se souvenir que seul le premier vaut le coup :slight_smile: (un peu comme LOTR donc).

J’avoue avoir aimé Reloaded et Revolutions (qui n’égalent pas le 1er il faut le dire). Et pour LOTR, je ne répondrai pas à ce troll de bas étage :smiley:

Je mets ça sur le compte de ton âge avancé :slight_smile:

hinhinhin :slight_smile:

Blade 3 certes c’est beau mais le plan du film est trop calquer sur le 2

Quelqu’un regarde la série Lost ?

Ha ben oui, visiblement Sam en parle une page au dessus :x

Comme il le dit si bien, c’est assez bon, jettez vous dessus :oui:

salut les gars, petite incursion pour me rendre compte qu’apparemment personne n’as remarqué la sortie d’un « L’exorciste: au commencement », faisant refference au prologue du premier du nom, personne ne l’a vu ?
au vue de certaines critiques par-ci par-là, c’est tantot un coup réussit autour du sujet et gardant les traits spécifiques du permier, tantot une bouse complète…
je ne l’ais pas encore vu mais j’ais peur de voir un « blair witch 2 » :confused:

sinon il y a un Gits2 sur les écrans en ce moment :smiley: :love: :love: :love:

:stuck_out_tongue:

Rhaaa, GITS Innocence, j’ai vraiment entendu trop de mauvaises critiques de la part des fans de Shirow pour aller le voir.

Innocence je l’ai vu vendredi, je me suis un peu assoupi dessus ^^ faut dire que le scenar est un peu lent :D, mais il est très beau graphiquement et certaines scènes sont bien bourrines

j’ai également vu 36 : sacrée surprise pour un polar français, film vraiment efficace et passionnant, sauf au niveau de la musique OMNIPRESENTE pendant tout le film, sa m’a vraiment saoulé … en parlant de saoulé, le père depardieu avait l’air totalement pété pendant tout le film :sarcastic: (toujours plus mauvais acteur celui là :/)