Discussions autour du Cinéma !

GITS 2 je l’ai loupé (mais j’avoue ne pas être un fan de GITS même si je lui trouve d’énormes qualités). Je devrais l’avoir en dvd (avec STF) incessammment :slight_smile: Et 36 je m’en veux d’avoir loupé un bon film de genre français. Voilà ce que c’est de sortir des bouses au km (merci Europa - Bresson - corp), ça laisse méfiant.
Une autre excellente série passe sur c+ en ce moment, Angels in America, qui traite le sujet du sida dans les années 80 avec un Al Pacino incroyable (une fois de plus). Seul problème, ces boulets de c+ ne passent que 2 remiers épisodes en VO et le reste en VF :confused: Du coup, c’est commandé sur dvdsoon.

Vous avez vu, le long dimanche de fillancaille ?
J’ai rattrapé mon retard, vendredi.
J’ai trouvé ça plutot pas mal, ambiance, epoque, personnage, mais un peu d’essouflement quand meme, c’est, euh, long.

Enfin on était prévenu en même temps, si ça avait duré une heure et quart, ça aurait été « un court dimache de fillancaille ».

:slight_smile: Moi je ne l’ai pas trouvé si long que ça, c’est mon côté midinette sûrement.

Sinon, pour ceux qui ont suivi mes pérégrinations, j’ai enfin acheté mon vidéo-proj (avec tout le toutim, lecteur dvd, écran de projection…), je trépigne d’impatience maintenant de recevoir tout ça :slight_smile:

LCD ? DLP ? Lequel, alors ?

J’ai pris un LCD (trop peu des arc-en-ciel avec les DLP) Sanyo Z3 (longtemps, très longtemps hésité avec le Pana PTAE 700 et le Sony HS50 mais celui-là est plus cher) avec un écran manuel 16/9ème de 2m de base + un denon 1910 que je brancherai en dvi sur le projo :smiley:

Bon j’ai virtuellement :smiley: tout mon matos (les gars d’UPS sont passés aujourd’hui et ils avaient pas le code de la porte :confused: donc demain si tout va bien)

sale gnak :o (:cry:)

j’ai matté les 8 premieres minutes d’Appleseed, ça se présente bien, mais faut se faire au cell shading …

et hier soir remattage du film parfait de Noel : Die Hard :miam: :miam: :miam: … pas pris une ride celui-la :love:

Bon ben ça sera pas pour aujourd’hui ni demain. On dit que La Poste n’est pas efficace ? Et ben UPS et consorts c’est pas mieux, me demande même si c’est pas pire… [:gnak]

c’est pire :o

En plus leur uniforme est laid :x

Tu vas moins aimer sur la fin Jms (enfin, si tu connais un peu la BD).

JE confirme c’est pire. En gros si t’es pas chez toi et que t’as pas 128 jours de congés/an pour être à leur disposition et sachant qu’ils ont 3 entrepots en France dans lesquels tu ne peux même pas aller chercher ton colis un samedi parce qu’ils est dans le camion :heink: , tu peux toujours te gratter pour être livré. Bande de blaireaux, à mort les société privées (de merde) et vive le service public.

Edit : tellement énervé que j’ai fait 3 edit de merde [:gnak]

non malheuresement je connais pas la bd pour l’instant …

gnak → et leur n° de telephone c’est pas un n° surtaxé ?

j’avais eu ça comme bleme avec extand, j’avais commandé des trucs en angleterre pour payer 15€ de moins, et j’ai du dépenser 15€ en telephone en appelant cette société de merde plusieurs fois :pfff: :sarcastic:

j’espère pas ! J’ai pas fait gaffe c’est un n° en 0800, me semble que c’est un n° vert.

ha au fait j’ai mon matos :smiley: (mais y a fallu que je pousse une gueulante chez UPS en leur disant que La Poste faisait mieux qu’eux, ça doit être l’insulte suprême pour eux)

apparament jeuxvideo.com a eu le meme probleme que vous sur UPS ( Il se sont fait chourer leur PSP à Lyon :smiley: )

Splinter Cell en jeux vidéo ça peut etre pas mal :slight_smile:

http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=7653

Tant que ça fini pas comme doom ou encore street fighter :smiley:

ca faisait longtemps que je n’etais pas passé ici :smiley:

j’ai vu ocean’s 12, et franchement j’ai vraiment etais emballé de chez emballé.
tres autoderisoire, des acteurs qui cabontinent un max, un scenar beaucoup plus « fun » que le 1er
bref un ton different du 1er opus, mais qui permet au film de trouver sa propre identité.

bref si vous aimez les acteurs, le real, ou les 2 a la fois vous allez vous regaler.

a+

Je confirme, Ocean’s 12 vu hier (en VOSTF). Le but est plus de faire connaître les personnages que de décrire un casse super technique. Avec un caméo de…Julia Roberts :smiley: et de (surprise). Vraiment fun, on sent qu’ils ont du bien s’éclater et on a l’impression que quelques passages ont carrément été improvisés (Clooney et son âge :slight_smile: ). Seul bémol : Vincent Cassel, on dirait qu’il est une division en dessous des autres acteurs.

Bon j’ai fait 2,3 tests du VP vite fait ce we (en attendant de tout mettre en place comme il faut) et comment dire…CA TUE SA RACE SA MERE !! (même si la colorimétrie est pas parfaite et même si les noirs sont pas parfaits mais on pardonne tout à une image de 2m30 de diagonale :smiley: )

Aaah les noirs…
Tu vas découvrir la haine que l’on éprouve pour le soleil, les apres midi ou tu veux te mater un film tranquillou et qu’il fait Grand Beau, pour peu que tes vollets soient aussi foireux que les miens…