Dieu, l'Homme, les origines... - Petite enquête rapide

Ouais, 'fin les dragons aussi :neutre:

:ane:

[:eveden]

C’est vrai que le sondage n’est pas complet, puisque dans chaque cas, Dieu (et pourquoi pas les dieux !) existe.
Je pense qu’il devait être principalement destiné à des croyants…
Quand au fait que “pourquoi mon cheval il est mort si Dieu existe”, c’est plutôt dans le Coran qu’on trouve la réponse :
Le libre arbitre (chacun est libre de croire ou pas en Dieu et de respecter ou non ce que cela implique, d’ailleurs ils devraient un peu étudier ce principe dans les pays dont la loi se dit inspirée par le Coran :pfff:)
Dieu a donné un défi au Diable pour qu’il corrompe sa création, savoir qui du bien ou du mal va gagner sur Terre (en gros)

Je pense plus que Dieu a été crée pour structurer les sociétés, car tant qu’on te dit pas qu’après ta mort, tu iras en Enfer si tu tues ton voisin, qu’est ce qui t’empêche de le faire ?

ouais en même temps moi je pense que ceux qui croient en Dieu sont bêtes! c’est le même genre de remarque non? :whistle:

parles pour toi oui!! [:eveden]

heu tu sort ca d’ou ? :heink:

Mais quel khon ce cul rond… [:eveden]²

Pour moi il n’y a pas de dieu, donc 3 :slight_smile:

De ce que j’ai vécu… Là-bas, tu peux croire en ce que tu veux… Par contre, quand tu ne crois en rien, t’es un extraterrestre. :paf:

Les UFO ca compte ? :ane:

Cross topic daymon toussa :o

on a pas du rencontrer les meme types de personne alors :neutre:

Ne dis pas ça malheureux, c’est un truc à s’attirer les foudres des 3 mono. Non nous ne sommes pas de grands singes et encore moins des mamifères :paf: .

Pardon? :paf:

Je suis athée, limite anti-clérical, mais bon^^

J’ai lu il y a quelques temps que nombres d’états américains (une vingtaine je crois) avaient remisé les théories darwiniennes, pourtant les plus séduisantes pour le moment, au profit de théories créationnistes.

C’est grave, non? L’obscurantisme religieux est de retour?

Pour celui qui nous traîte d’animaux… :na:

T’as dû aller dans un endroit civilisé, c’est pour ça… :ane:

Je parle des trois vieux : Juif, Chrétiens et Musulmans :D.
Tu parlais du genre homo ce qui sous-entendrait que la théorie de Darwin serait crédible hors on sait très bien que nous sommes la création du tout puissant et qu’il n’y a pas d’ancêtre à l’Homme, nous ne sommes donc pas des homo sapiens sapiens mais des mmono-théiens.

…Blague… jeux de mots… homo sapien > mono théïen (mono théïste, un seul dieu toussa :o)

:’(

Un conseil, met toi une péruque blonde, et fais semblant d’être Merine, parce que sinon c’est la honte absolue là :paf:

la ou je suis reste le plus longtemps c’est dans le new hampshire (nord de boston)

Manque “l’espèce humaine à créé Dieu”