[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

c moi ou il utilise pas hydre ? :slight_smile:

moi cette sorciere la je vais encore la monter en classique, hydre / orbe, mon peché mignon :love: avec juste ce qui faut d’autre compétence pour la rendre pile poil

[:toxicavenger] et la maj au premier post ?? [:toxicavenger] :stuck_out_tongue:

Sacrifice + Epine : tu peux faire bien mal à condition de pouvoir encaisser :lol:

non le grizzly moi je le boostais pas à fond et il tenait pas mal :slight_smile:

et je mettais pas enormement de points dans les loups (p-e 3 ou4 max dans les 2eme c’est tout le reste à 1 et grizzly à 10 max je pense) les +1 fond le reste :slight_smile:

je met à jour ce soir :fou:

t’es lvl combien gus ??

ce qui serait pas mal c’est d’élargir ton topic au experiences des differents joueurs sur ce qu’ils conseillent pour le skill des persos :wink:

pour ça il y a les forums de judgehype :slight_smile:

PS : non cend là il serait pas fun :stuck_out_tongue:

faut vraiment qu’il soit pitoyable … :slight_smile:

Epines ou immo sacrée ça me tente :stuck_out_tongue:

lv 80 tjrs pas battu baal en hell (c’est tres tres hard y’a des fantomes qui te tuent en 2 coup d’eclair pratiquement tous les persos)

je vais tenter d’ameliorer le topic mais bon pas ce soir j’ai un dm de prog à rendre demain :smiley:

80…mais tu fais que ca (:)???

je connais des 88 :fou:

en plus hier j’ai pris que 1 lv parce que tout le monde se barre des games des que ca merde un peu, + echecs de connect :cry:

(au fait vacances la semaine derniere ca aide :lol: )

enfin j’ai dropé un unique special ladder :sol:
athagan unique il roxxe des loutres

je vais surement pouvoir jouer un peu ce soirsi je me depeche pour mon dm :kimouss:

je vais jouer avec des potes ce soir mais on est lvl 6 à 10 (:slight_smile:

si vous avez des pbs pour des boss pour le norm // coch whispez moi :smiley:

Bon ma pitite sorc lvl20 avance tranquille :kaola:

par contre j’ai créé un necro, et sur la page ou il y a les perso, il y a mis en dessous de celui la “expire dans 10 jours” :heink: késako ?s

faut jouer 2-3 heure avec avant l’expiration et c’est bon il vivra :oui:

[:matleflou] merci ca rassure :stuck_out_tongue:

il semblerait qu’il y ait moins d’échecs de connex : g créé 2 parties sans aucune deco :slight_smile:

Sinon gus je t’appellerai sans doute au secours pour les anciens et Baal ^^

Mon petit necro 29 se fait taillader par tt le monde :slight_smile:

pour les echecs de connec ca depend de l’heure (le matin à 7h c nickel :smiley: )

hier soir c’etait un peu mieux mais pas mal d’echecs qd meme

sinon je suis la cette aprem surement mais je m’absente une demi heure vers 17h30 :smiley:

et moi je bosse ^^ donc ça sera pas avant 18:00 - 19:00 l’appel au secours :stuck_out_tongue:

si tu bosses tu fais quoi à poster ici [:-]
:stuck_out_tongue: