c moi ou il utilise pas hydre ?
moi cette sorciere la je vais encore la monter en classique, hydre / orbe, mon peché mignon :love: avec juste ce qui faut d’autre compétence pour la rendre pile poil
[:toxicavenger] et la maj au premier post ?? [:toxicavenger]
Sacrifice + Epine : tu peux faire bien mal à condition de pouvoir encaisser :lol:
non le grizzly moi je le boostais pas à fond et il tenait pas mal
et je mettais pas enormement de points dans les loups (p-e 3 ou4 max dans les 2eme c’est tout le reste à 1 et grizzly à 10 max je pense) les +1 fond le reste
je met à jour ce soir :fou:
t’es lvl combien gus ??
ce qui serait pas mal c’est d’élargir ton topic au experiences des differents joueurs sur ce qu’ils conseillent pour le skill des persos
pour ça il y a les forums de judgehype
PS : non cend là il serait pas fun
faut vraiment qu’il soit pitoyable …
Epines ou immo sacrée ça me tente
lv 80 tjrs pas battu baal en hell (c’est tres tres hard y’a des fantomes qui te tuent en 2 coup d’eclair pratiquement tous les persos)
je vais tenter d’ameliorer le topic mais bon pas ce soir j’ai un dm de prog à rendre demain
80…mais tu fais que ca (:)???
je connais des 88 :fou:
en plus hier j’ai pris que 1 lv parce que tout le monde se barre des games des que ca merde un peu, + echecs de connect
(au fait vacances la semaine derniere ca aide :lol: )
enfin j’ai dropé un unique special ladder :sol:
athagan unique il roxxe des loutres
je vais surement pouvoir jouer un peu ce soirsi je me depeche pour mon dm :kimouss:
je vais jouer avec des potes ce soir mais on est lvl 6 à 10 (
si vous avez des pbs pour des boss pour le norm // coch whispez moi
Bon ma pitite sorc lvl20 avance tranquille :kaola:
par contre j’ai créé un necro, et sur la page ou il y a les perso, il y a mis en dessous de celui la “expire dans 10 jours” :heink: késako ?s
faut jouer 2-3 heure avec avant l’expiration et c’est bon il vivra :oui:
[:matleflou] merci ca rassure
il semblerait qu’il y ait moins d’échecs de connex : g créé 2 parties sans aucune deco
Sinon gus je t’appellerai sans doute au secours pour les anciens et Baal ^^
Mon petit necro 29 se fait taillader par tt le monde
pour les echecs de connec ca depend de l’heure (le matin à 7h c nickel )
hier soir c’etait un peu mieux mais pas mal d’echecs qd meme
sinon je suis la cette aprem surement mais je m’absente une demi heure vers 17h30
et moi je bosse ^^ donc ça sera pas avant 18:00 - 19:00 l’appel au secours
si tu bosses tu fais quoi à poster ici [:-]