ben je l’ai dit : je bosse
[:matleflou]
j’ai commencé à editer le premier post donnez vos avis // attentes :oui:
tu m’as pas rajouté :’(
Ben ça serait bien que tu mettes sungam à côté de mon compte parce que il y en a encore beaucoup qui doivent pas comprendre que sungam est équivalent à Magnus
Sinon un mars et 100 balles et ça devrait aller
en même temps spa trop grave … :siffle:
oui euh j’ai pas fini et pas mis à jours des comptes encore, je suis en cours alors peut po tout faire
dites moi qd meme ce que vous voulez que je rajoute
Des fleurs et un bisounours se battant avec Milla Jovovich
Comment ça c’est pas ce que tu demandais ?
Sinon tu devrais p-e indiquer :
-
Que le patch se DL si on va sur bnet
Mais que l’on peut aussi le DL à part et où (URL) pour ceux qui ont des petites connex mais une connex au boulot (et la taille du patch) -
Ensuite les horaires où c’est le mieux pour trouver du monde
-
Un lien vers judgehype
-
Un message d’avertissement sur le fait de ne divulguer ni clé cd, ni mdp sur les chans ou les parties
pour le pass de ton acc tu peut tenter maintenant
meme la clé cd mais bon je n’en dirait pas plus
nous prenent vraiment pour des trisos blizzard :lol:
arrête il y a moins de 3 mois (quand j’y suis retourné pour réactiver mes comptes) il y en a 3 ou 4 qui filaient leurs mddp dans les “commandes pour sauver son compte avant la 1.10 …”
oué mais bon maintenenant c fini [:tof39]
? pquoi ? ils ont acheté un cerveau ?
C même pas fini, y a toujour des mecs qui te proposent de sauvegarder ton compte pour la 1.10 alors qu’elle est déjà sortie :fou:
tape ton mdp sur un chan vide tu vas comprendre :lol:
sur le chan #vide ? c’est un clan ?
Cauchemard : beruk … j’avance pas … j’aimerais bien ne pas avoir presque que des boss à buter
mise à jours teminée :oui:
Acte 2 en hell ,l’horreur totale, le repaire du ver rallongé un max avec des coléoptères envoutement eclair de partout…
bof ca va je suis lv 85 et j’ai tout fini
pas si dur que ca, le summum reste les fantomes qui se trouvent parfois sur le chemin de baal enfin vous verrez qd vous y serez [:bb_boj]