[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

ben je l’ai dit : je bosse :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

[:matleflou]

j’ai commencé à editer le premier post donnez vos avis // attentes :oui:

:cry: tu m’as pas rajouté :’(

Ben ça serait bien que tu mettes sungam à côté de mon compte parce que il y en a encore beaucoup qui doivent pas comprendre que sungam est équivalent à Magnus :stuck_out_tongue:

Sinon un mars et 100 balles et ça devrait aller :slight_smile:

en même temps spa trop grave … :siffle:

oui euh j’ai pas fini et pas mis à jours des comptes encore, je suis en cours alors peut po tout faire :stuck_out_tongue:

dites moi qd meme ce que vous voulez que je rajoute :clap:

Des fleurs et un bisounours se battant avec Milla Jovovich

Comment ça c’est pas ce que tu demandais ? :stuck_out_tongue:

Sinon tu devrais p-e indiquer :

  • Que le patch se DL si on va sur bnet
    Mais que l’on peut aussi le DL à part et où (URL) pour ceux qui ont des petites connex mais une connex au boulot (et la taille du patch)

  • Ensuite les horaires où c’est le mieux pour trouver du monde

  • Un lien vers judgehype

  • Un message d’avertissement sur le fait de ne divulguer ni clé cd, ni mdp sur les chans ou les parties

pour le pass de ton acc tu peut tenter maintenant :smiley:

meme la clé cd mais bon je n’en dirait pas plus :stuck_out_tongue:

nous prenent vraiment pour des trisos blizzard :lol:

arrête il y a moins de 3 mois (quand j’y suis retourné pour réactiver mes comptes) il y en a 3 ou 4 qui filaient leurs mddp dans les “commandes pour sauver son compte avant la 1.10 …”

oué mais bon maintenenant c fini [:tof39]

? pquoi ? ils ont acheté un cerveau ? :slight_smile:

C même pas fini, y a toujour des mecs qui te proposent de sauvegarder ton compte pour la 1.10 alors qu’elle est déjà sortie :fou:

tape ton mdp sur un chan vide tu vas comprendre :lol:

sur le chan #vide ? c’est un clan ? :stuck_out_tongue:

Cauchemard : beruk … j’avance pas … j’aimerais bien ne pas avoir presque que des boss à buter :stuck_out_tongue:

mise à jours teminée :oui:

Acte 2 en hell ,l’horreur totale, le repaire du ver rallongé un max avec des coléoptères envoutement eclair de partout…:confused:

bof ca va je suis lv 85 et j’ai tout fini :slight_smile:

pas si dur que ca, le summum reste les fantomes qui se trouvent parfois sur le chemin de baal enfin vous verrez qd vous y serez [:bb_boj]