[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

J’ai créé hier une sorc, je vais sans doute créer aussi un druide, histoire de voir ce que ca donne…

le druide n’a pas trop évolué …

ils ont boosté les synergies feu car tu peux utiliser sous forme loup/ours les compétences de feu (et aussi griffe de feu est en synergie) …mais bon j’ai testé armag …c’est moyen :confused:

le mieux ce sont les compétences de vent mais pas possible de les lancer sous forme transformée :confused:

Ben en fait c’est parce que j’ai jamais joué de druide, et je me disais que c’était l’occas… [:kamaga] mais bon, c’est pt etre un perso qui sera voué a etre oublié s’il me gonfle, ce sera pas la premiere caste de perso que j’accroche pas, à voir :smiley:

nan le druide en meta est vraiment bien :wink:

seul inconcevient : ben immu blessures …pas evident :confused: et contre les envoutés eclairs :confused: …ou laors en utilisant armure d’ouragan boostée qui encaisse des degats d’elements :slight_smile: (mais ca j’ai pas encore testé:/)

Les malédictions se cumullent ?

Moi j’essaie une sorc feu froid, mais je voulais savoir si l’un d’entre vous avait essayé sorc nova en 1.10 ?

En tout cas, le druide c’est bien en meta, contre les immune physique c’est plus compliqué. àa essayer baranar + tiamat ou d’autres bidouilles du style, faute de mieux …

Moi je monte :

necro :
squelettes
suqels mages
maitrise squels
golem de feu ss doute
résistance au sort

et p-e une malédiction ou 2

druide :

loups
loups enragés
esprit sage
lycanthropie (+ l’equivalent loup)

non (enfin jusqu’à aujourd’hui non)

non mais dans cas il vaut mieux utiliser dame et dans d’autre augmenter :slight_smile:

je booste aussi les maitrises dans le necro :wink:

pour le druide moi : loup + lycant, 3 ou4 point dans euhh faim (le vol de vie) et le max dans fury. Puis chene sage, un peu ls loups et le grizzly et un point dans les 2 premiers sarments:)

Mouais, le pronlème c’est que les loups et le grizzly en enfer, ils durent à peu près 10 secondes avec un peu de chance C’est pas assez puissant à haut niveau les invocs…

le invocation tres tres utile en hell je peut te le dire :kimouss:

les revives + squelettes ca dechire :super:

surtout pas nova en 1.10 ca suxxe grave :smiley:

j’ai vu des grizzly servir de bon tank pour aller voir diablo en hell

oui, mais pour avoir un bon grizzly, faut énormément de points dans grizzly, loups et loups enragés pour lui augmenter ses dommages et ses points de vie… Et c’est cher pour ce que c’est je trouve.

Pour le nova, c’est con, moi qui trouvait ça bien comme sort… Tu conseille quoi pour une sorc du coup ? Il parait que blizzard maintenant ça fait bien mal, mais c’est pourtant pas top comme sort…

fait la sorciere que tu veut ce sera la meilleur pour toi :smiley:

perso j’ai boosté meteore et je me sers de blizzard comme sort d’appoint ca me semble viable pour le moment, mais bon me faut en general un bon tank avec moi :smiley:

Moi je vais faire une sorc avec enchantement maxé, champs statique maxé, et hydre je pense ^^

le truc inutile mais ça m’amuse d’essayer :slight_smile:

Ok je ferais un paladin anti-morts-vivants :
Holy Shock à 20 et l’aura contre les morts-vivants à 20 :slight_smile:

magnus je te file un lien ce soir qqn a deja fait ta soso :wink:

et c aussi pourrave qu’elle en a l’air ? :stuck_out_tongue:

Sinon pour mon paladin y a quoi comme truc bien nul mais marrant à monter ? :stuck_out_tongue:

http://forum.judgehype.com/showthread.php3?s=&threadid=176230&perpage=20&pagenumber=2