[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

le druide pouvait soit disant balancer des sorts sous formes meta or en fait il peut que balancer les sorts de feu qui sont pas terribles …

en plus il parait que les anciens persos que l’on avait sont plus beaucoup performants en enfer …

alors bof bof …

je vais tester mon amazone pour voir ca :/…

mais bon je suis mais vraiment deg pour le druide …

mag > normal vu que en restant en ville tu active les quetes si tes potes les font, mais arrivé en hell en bas lv tu n’xp vraiment rien (1 pt d’xp au mieux au milieu d’un bon groupe) donc ca sert à rien pour xp au mieux fo jouer avec des potes du meme niveau contre des monstres du meme niveau aussi

tritri > bah le druide je sais pas, mais pour les anciens persos c’est normal (les competences differentes comme la soso nova squi est nulle) et surtout à cause des synergies // difficultée du hell (l’ancien hell est le coch actuel en gros)
pour aller en hell maintenant fo booster les synergie c’est tout :love:

je verrais ca ce soir …ensuite je verrais ce que je fais …

Act1 rush possible.
Act2 rush impossible au delà dans le palais sans le baton horadrim.
Act3 impossible d’aller voir baal sans le fleau etc…

Act3 quest4 j’ai buggé, j’ai pas été parler à Alcor, et je suivais pas mon groupe dans le temple en ruine. J’ai pas trouver le bouquin et du coup alcor ne m’a pas filé les 5points à répartir (force, dex…). Par contre j’ai fini la quête :heink: :lol:

Sinon, on débute avec shiva ce soir ?

c’est un peu normal :stuck_out_tongue:

sinon moi j’ai réussi à finir l’acte 2 sans aller chercher l’amulette :slight_smile:

Moi je suis partant pour jouer ce soir :slight_smile:

moi je vais d’abord tester mon ancienne amazone …

puis en fonction je verrais :/…

je ferrais p-e un necro [:austindangerpowers]

moi je fais de tout :stuck_out_tongue:

ouais mais bon je veux pas tous les faire si je suis pas sur de leur valeur :smiley:

:ouch: :ouch: le 1.10 est sorti et personne ne me l’avait dit !! Et ca fait une bonne semaine que j’avais pas mis les pieds sur judgehype. Et dire que je me faisais ch*er hier [:matleflou]

Bon ben je pense que je sais ce que je vais faire ce soir.

J’ai pas tout capté, faut se recreer un nouveau compte ou quoi ?

non ca depend si il te reste de la place sur ton compte :wink:

pas forcée d’après ce qui se dit mais moi j’ai préféré faire ça propre :stuck_out_tongue: et je suis pas le seul

:slight_smile:

bon ben je vais en creer un nouveau ce soir. Mais faudra pas oublier d’ouvrir l’actuel de temps en temps pour pas perdre mes persos :kaola:

Partie : Clubic
Password : Clubic
MaxPlayers : 8 (si pas de place >>> partie Clubic2…)
Lvl des persos(Ladder) : ~Lvl Shiva (0-6/7)
Heure : ?

moi chuis libre ce soir mais fo voir si je suis encore dans le ladder
(700 hier :sol: )

tritri > le necro tres tres bon choix c’est un des roxxors de la 1.10 sans rigoler, ptet le meilleur perso [:tof39]

Bon nouveau compte créé :kaola:

Nom du compte : cend_lad

[:toxicavenger] c’est que chez moi ou BN delire grave ?? Finir une quete et planter juste la [:toxicavenger] [:toxicavenger]

Ca rame à mort ce soir … :cry:

depuis qqs jours ca rame c’est normal tout le monde revient dessus et fait des quetes (pompe plus que les cows je pense)

faut attendre que blizzard stabilise tout ca :wink:

gus : tu dis que le necro est bien : tu veux parler du nécro malediction+esprit d’os non ?

moi je fais invocations ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: le perso inutile c moi :slight_smile:

j’ai commencé un necro que je vais faire de cette facon (en fait comme tous mes necros (:)):

  • Dame de fer + augmenter degats
  • Esprit d’os
  • golem et ressuscité

vu qu’avec les synergies les degats d’esprits d’os vont augmenter je pense que ca va pas etre mal:)