[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

je confirme …et armague c’est pas terrible on dirait :confused:

es qu’il y aurait quelqu’un pour m’apprendre d2lod sur battle.net, je pige que dalle

tu veux savoir quoi?

ben, j’ai créé un compte mais apres je sais pas quoi faire, en faite j’aimerais faire une partie avec quelqu’un de clubic histoire qu’il m’aprenne les ficelles

tu as deja joué en solo ? [:gugusg]

sinon bah essaye de jouer un peu sur bnet en apprenant les personnages de la ville et de faires les premieres quetes seul :oui:

c’est assez facile en ladder de faire ca :yep:

tu te cree pour cela un perso ladder et tu te cree une game privée (avec un mdp) :yep:

oui j’ai deja jouer en solo

que veux tu dire par “en apprenant les personnages de la ville” ?

autre chose que je pige pas, j’ai créé un perso en tournois et c’est marqué que ce perso expire dans 10 jours, pourquoi ?

moi aussi,j’ai eu ca puis ca a disparu :stuck_out_tongue:
ne t’inquiete pas :stuck_out_tongue:
shivan je te conseille ce site ultime pour D2 http://diablo2.judgehype.com/

shivan :

tu dois jouer 2 heures en tout dans les 10 jours suivant la création du perso avec celui-ci : sinon il sera effacé.

Ensuite ben je sais pas : tu dis avoir déjà joué en solo ? si tu as déjà fini le jeu dans tous les niveaux de difficultés les seules choses qui te restent à apprendre sont les commandes spéciales bnet et les termes propres

sinon c comme CS : faut pas trop faire confiance à certains blaireaux qui débarquent (même si ils se mettent avec toi)

Apprendre les persos : il voulait dire que tu saches à quoi servent les différents NPCs (vente potions, armes , etc …)

comme hier :heink:
:stuck_out_tongue:

et qu’es que cela apporte de jouer sur net par rapport au jeu en solo ?

tu joues en coperation -> lvl des monstres + grand donc xp plus grand donc montée en lvl plus vites :wink:

en plus face à certains monstres c’est pls facile à plusieurs;)

et pui stu peut trade pour avoir de beaux items que tu arrive pas à drop

et puis tes persos sont sur les serveurs blizzard donc moins de mecs qui hackent

enfin vala [:tof39]

et qui veux aider une jeune sorciere ?

je vais bientot dormir dsl sinon j’avais mon pal qui debute aussi :kimouss:

qd tu veux alors pour jouer et progresser ensemble :clap:

ouais :stuck_out_tongue:

surtout que ct pour toi la griffe jaune :stuck_out_tongue:

super decu de la 1.10 pour l’instant …et même du ladder :confused:

je la trouve super moi :oui:

ben ce qui est saoulant c qu’il y a deja des rushs :confused:

et pour info : on peut rusher l’acte 1 direct : j’ai été emmené à andy direct avec mon amazone de lvl 4 …

PS : si vous voulez monter de nouveaux persos : prévenez moi j’en fais à la tonne :stuck_out_tongue: