[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

serveurs surchargés en ce moment :smiley:

euh non :slight_smile: j’ai bien eu serveur hors jeu mais à ce moment-là il ne te dit pas que le nom est pris par contre il m’a bien dit 10 fois que les noms de nerdz que je donnais étaient déjà pris :confused:

pas de bol … mon nom de perso a été bon du premier coup :smiley: [:serval]

le point ça doit aider :stuck_out_tongue: j’en mettrai un la prochaine fois :stuck_out_tongue:

oups j’ai encore compris de travers ! vous parliez des comptes ?
alors oui quand je l’ai créé (en 2000) il m’a fallu plusieurs essais. Qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir s’appeler Serval ! :lol:

j’ai eu le pb aussi pour les noms de perso :confused:

oui pour les noms de persos c’est pas évident… là mon nécro c’est passé du premier coup mais je ne peux pas dire ma source d’inspiration.
Alors que pour trouver un nom pour mon assassin j’ai cherché et cherché sur google et j’ai trouvé: Hrist ! :super: [:serval]

une question au cas où quelqu’un saurait :

Hier j’ai rejoint une partie de Kordenn et il avait passé la quête des serpents sans moi, je n’ai pas pu prendre son tp vers les arcanes mais j’ai par contre pu rentrer dans le palais et le rejoindre dans les arcanes .

Sauf qu’arrivé là je peux prendre son tp pour aller en ville mais pas pour retourner dans les arcanes :confused:

Bon j’ai essayé plusieurs fois et enfin quand on était dans le tombeau de tal rasha j’ai pu prendre le sien …

entre temps j’avais pris un lvl

alors : POURQUOI on ne peut pas toujours prendre le tp de l’autre ? bug ou explication ?

anti - rush de blizzard :oui:

pour prendre les tps des autres tu dois faire des quetes avant
ca evite les gros lvs qui foncent et tp devant le gros boss :wink:

un peu bizarre : faudra tester : je pense qu’en étant plusieurs il suffit que chacun aille à l’endroit où on “finit” la quete pour que le mec de bas lvl puisse le prendre

ça prendra guère plus de temps pour les actes 1 et 2 par contre les autres … fini les meph et diablo run …

PS : je suis en train de faire :

un druide loup-garou + invocations + fury + esprit sage (vie)

et

un nécro full squelettes :slight_smile: (il parait que ça marche bien en 1.10 même en hell :stuck_out_tongue:

oué bah l’acte3 c’est chiant qd meme :smiley:

ouais beh j’ai dit pour acte 1 et 2 c’est évident que les autres ça sera chiant :stuck_out_tongue:

zakimak_ mon acc :slight_smile:

Queradal :super: :stuck_out_tongue:

edité :stuck_out_tongue:

Confirmation de mon coté de l’anti rush mis en place par Blizzard

même cause, mêmes effets :confused:

suis deg car le druide ne peut toujours pas utiliser ses sorts elementaires sous forme loup/ours :nop:

mouais, en gros ça fait :
soit Metamorphose + Invocations
soir Eléments + Invocations
mais jamais Metamorphose + Eléments :frowning:

Battle net account : MetalDuke
débutant Paladin :smiley:

soit disant il est possible d’utiliser armagueddon …alors que je voulais ouragan [:zjk3]