Diablo 3 va sortir c'est officiel !

Bon ben j’ai craqué pour Titan Quest et son addon via Steam pour 15€ :smiley:

Une fois ce jeu fini je m’attaquerais à Diablo 2 vu que j’ai largement le temps d’y jouer avant que Diablo 3 ne sorte. D’ailleurs je n’ai vu que 2 boîtes de Diablo 2 à la Fnac et à Virgin, rien dans les petits commerces par contre…

Dans ce cas autant commencer par Diablo 1 :ane:

Diablo 2 est un Diablo 1 +… plus de classes, plus de pouvoirs, plus d’environnements…

Mais même gameplay, même graphismes… Alors autant jouer directement au 2. Et se renseigner simplement sur le scénar du 1.

Bah Diablo 3 a toutes les chances d’être un Diablo 2 + (ou un Diablo 1 ++ :ane:) donc… :ane:

Pas sûr.
Il y a, à vue d’œil plus de changements entre Diablo 2 et ce Diablo 3 qu’entre Diablo 1 et Diablo 2.

Eh bien c est pas un luxe… Si on pouvait jouer a autre chose qu une extansion de Diablo 1.

Perso, j’aurai peut être joué à Diablo avant Titan :slight_smile:

pourquoi ?

Tout d’abord j’aime bcp les deux, mais il vaut mieux passer par diablo avant car en faisant l’inverse, tu peux être un peu décu , de part les images, et des ptits trucs du jeu : j’ai préféré TQ dans le sens : pas de parchemin à trouver pour revenir dans les villages, des points de sauvegardes régulières dans titan etc… ce genre de ptites choses :slight_smile:

bref des différences dues au fait que diablo 2 est plus ancien plus simplement :slight_smile:

mais vu les extraits du 3, je sens que cela va être :bounce:
Edité le 04/07/2008 à 00:01

Marrant, je ferais exactement l’inverse : TQ puis Diablo.

TQ me suis fait chié comme un rat mort… Il n’a que des graphismes plus “à jour” pour lui. Autrement il se fait laminer dans les ssens par Diablo… Passer de Diablo à TQ c’est comme apprendre à conduire sur une Ferrari pour finir sur une 2CV une foie le permis obtenu :ane:
Edité le 04/07/2008 à 16:23

Je proteste [:eveden]

[spoiler]Je passais par là :neutre: :paf: [/spoiler]

Mouarf :op

Je le trouve sympa TQ ! J’ai plus mal à l’index que quand je joue à CS et pourtant j’ai du mal à décrocher. Faut dire que c’est vraiment l’ambiance grèce antique qui me fait plaisir dans ce jeu. En plus les persos font pas trop cartoons donc ça aide, le petit cycle jour/nuit est sympatoche leui aussi. L’arbre de compétence est bien dosé je trouve, au moins on n’avance pas trop vite dans les super compétences.

tu as choisi quoi comme perso et compétence Spydark ?

Tu as mis Immortal Throne aussi ?

:slight_smile:

j’ai réinstallé Diablo sur mon PC mais j’ai pas encore mis l’extension (avec les deux derniers perso), il faudra que je fasse cela, je me souviens plus qu’elles étaient les amoliorations diverses qui avaient été ajoutées.


[quote="spydark324"] Bon ben j'ai craqué pour Titan Quest et son addon via Steam pour 15€ :D

Une fois ce jeu fini je m’attaquerais à Diablo 2 vu que j’ai largement le temps d’y jouer avant que Diablo 3 ne sorte. D’ailleurs je n’ai vu que 2 boîtes de Diablo 2 à la Fnac et à Virgin, rien dans les petits commerces par contre…
[/quote]

j’ai acheté la semaine dernier D2 sur OUPS edit, je crois que j’ai pas le droit de dire ou pour histoire de pub :wink:
Edité le 04/07/2008 à 16:42

On va dire que je fais comme tout RPG que je commence une première fois : du classique.

Un bon guerrier de base (niveau 6 pour l’instant) avec 2 haches à la main ou 2 épées au choix, et comme compétences j’ai Entraînement aux armes 6/6, Double maniement 3/6 et Rage du combat 2/12. J’envisage par la suite de prendre Corne de guerre pour étourdir les ennemis.

Ensuite pour ma 2ème partie je ferais une mago. Et oui j’ai Immortal Throne car c’est fourni obligatoirement avec Titan Quest sur Steam.

pour ceux qui aiment le style de la vidéo actuelle:
la contrepétition pour empecher quelques écervelés de forcer blizzard à changer
www.petitiononline.com…

Parce que pour toi, des joueurs, qui aimeraient voir un D3 plus “fidèle” dans son style graphique à ses prédécesseurs et non un H&S à la sauce warcraftienne, sont des écervelés ?

Ou est-ce qu’ils sont juste écervelés parce qu’ils ont l’outrecuidance d’avoir un avis différent du tien ? :sarcastic:

De toute facon ces pétitions à la c*n (que ce soit pour ou contre un changement) ne feront absolument rien changer (ca vaut mieux pour vous, parce qu’à ~200 signatures contre plus de 34’000, vous seriez mal barrés :paf:).
Tu peux dormir tranquille “ton” D3 sera comme tu l’as vu sur la vidéo et nous bein… on “fera avec” si le reste du jeu en vaut le coup. :neutre:
Edité le 05/07/2008 à 22:39

Comme disait un réalisateur: “Il faut donner aux gens, ce dont ils ont besoin et non, ce qu’ils ont envie.” :wink:

Pour ceux qui ne le savent pas, la BlizzCon 2008 a commencé depuis quelques heures et Blizzard a dévoilé une nouvelle classe de Diablo 3, le Sorcier (enfin c’est plutôt une sorcière qui a été montrée en vidéo mais les deux sexes seront jouables), le site officiel a été mis à jour : www.blizzard.com…
Sachez aussi que Diablo 3 est jouable durant cette BlizzCon et que les visiteurs pourront tester le mode co-op.
Edité le 10/10/2008 à 22:59

Pas mal du tout ce perso :smiley:

N’empeche c’'est autrement plus pechu que sacred et consort…

C’est moi ou c’est un peu plus sombre et moins bleu le graphisme en intérieur ?

Tu crois que les “vieux croulants gueulard” qui s’en sont plaint auraient été entendu ?!?

ou alors… c’est la (sur)compression de la vidéo qui donne cette impression :stuck_out_tongue: