Diablo 3 va sortir c'est officiel !

J’ai la version téléchargée du bouzin, et apparement, non, c’est “légèrement” plus sombre et moins bleu.

Par contre GRRRrrr le sourire de la sorcière :love:

http://images4.hiboox.com/images/4108/86d397133de32fcad80160932ceeab13.jpg

Ils ont bien réintégré le Firebat dans Starcraft II alors qu’ils avaient été catégoriques sur son retrait :wink:
Edité le 11/10/2008 à 17:11

J’ai la même impression avec les derniers screens de StarCraft 2, c’est moins coloré.
img.clubic.com…
img.clubic.com…

Ça a quand même méchamment plus de gueule :stuck_out_tongue:

Et encore on a de la chance, ça aurait pu être comme le nouveau tee-shirt Diablo 3 que portent les développeurs du jeu :stuck_out_tongue: :

Source.

Oula oui, c’est carrément mieux que les screens que j’ai vu.

@Mad-Bhaal : Manquerait plus qu’ils virent cette super unité ! Par contre j’ai cru voir sur la vidéo que la longueur des flammes a largement augmenté, c’est le cas ou je vois mal ?

C’est le cas.

Mais heureusement qu’ils ont assombri les deux univers, je me voyais mal imprégné de l’univers de Diablo dans un décor euh…bleu ?

Rose :kaola:

A la limite, ça allait encore avec SC, vu que les couleurs du 1 étaient déjà plutôt vives, mais D2, c’est 100x mieux comme c’est maintenant.

En effet ça ressemble moins à un mini wow vu de haut :smiley:

alors une date pour la sortie ? :slight_smile:

Réponse de Blizzard : “Quand le jeu sera fini.” :bounce:

Je crois qu’après les deux an de retard de Warcraft III plus jamais Blizzard ne donnera une date de sortie sans en être sûr.
Edité le 20/11/2008 à 23:00

Mieux vaut 2 ans de retard qu’une arlésienne à la Duke Nukem Forever :ane:

Mais non, il sort bientôt DNF, si si ! :oui:

Bon, avant-hier ils sont tombés sur un nouveau moteur graphique qui tue alors ils vont tout recommencer avec, mais si si, il sort bientôt !

:ane:

Qu’ils donnent une date pour mon StarCraft 2 avant. On verra pour Diablo 3 après. :o

C’est pas impossible en plus. :pt1cable:

bon reste plus qu’à être patient alors ^ ^)

Le truc frustrant. Je vois un thread sur Diablo III sur la homepage du forum et je me dis qu’il y a des news et là derniers posts en date de novemre :frowning:
Bon, pas grave. Je post quand même. Qq’un aurait des news sur la bêta ? Un jeu Blizzard sans bêta, ça n’existe pas.

:smiley:
Edité le 20/02/2009 à 17:21

bon ils nous font attendre là :o

A force d’attendre j’attends plus rien :smiley:

Bah alors, personne n’a encore réagi ? :o

Les premiers sites qui ont eu accès à la béta ont sortis leurs previews :stuck_out_tongue:

[JudgeHype[/url] bien évidemment, GameKult ou [url=http://www.pcgamer.com/2011/08/01/diablo-3-cannot-be-played-offline/]PCGamer](http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=123421) (en anglais)

Bon j’ai pas tout lu hein :o (surtout parce que Diablo j’accroche pas :stuck_out_tongue: ), mais la vidéo d’intro sur JdgeHype me laisse complètement froid :confused: C’est lent, c’est mou, chaque personnage utilise en boucle les 2 mêmes attaques, il faut 36 000 coups pour buter un streum, bref, je vais rester sur Titan Quest :o (ou sur Torchlight quand je l’aurais testé :stuck_out_tongue: )

A noter un nouveau système d’Hôtel des Ventes qui permettra de revendre les objets trouvés (loot 100% aléatoire :confused: ) contre des pièces d’or… ou contre des vrais €uros ^^ (voilà un truc qui risque de faire causer :o )

Dans les autres gros changements, plus de points de compétences à répartir, toutes les comp’ seront accessibles à tout le monde (dès le niveau atteint), faudra juste choisir celles qu’on veut utiliser (6 raccourcis maxi).

Sinon la béta devrait commencer ses sélections sous peu, pour ceux que ça intéresse :wink:
Edité le 01/08/2011 à 12:00