Diablo 3 va sortir c'est officiel !

[center]http://img501.imageshack.us/img501/2760/diablo3jn1.jpg

Site officiel
[/center]

La Worldwide Invitational 2008 de blizzard se déroulant à Paris a annoncée la sortie de Diablo III et a également montrée un trailer in-game du jeu !!!
Cette fois se n’est plus un mythe Diablo 3 existe vraiment. On n’attend plus que la date de sortie de ce 3ème volet qui espérons le sera à la hauteur des 2 autres. Enfin on peut compter sur blizzard dans ce domaine !
Message edité le 28/06/2008 à 16:13

Bon bah maintenant faudrait faire un topic unique pour pas que ça parte trop dans tous les sens.

eu.blizzard.com… :wink:

C’est mal barrée là, Cassin va se pendre :ane:

Je viens de voir les vidéos et: Waouw!!

Je félicite Blizzard pour sa nouvelle licence, son courage légendaire… euh, nan, excusez moi, je me suis trompé. :sarcastic:

Quand on y pense, la dernière license créée par Blizzard remonte à… 1998: Starcraft.

C’est vrai que là niveau créatif…

Ca n’empêche qu’un jour ils devront bien sortir de leur triptique Warcraft-Starcraft-Diablo… Je dis pas qu’ils faut pas qu’ils prennent le temps de faire de grands jeux, je dis juste que les suites c’est bien, les nouveaux gameplay, c’est mieux.

D’accord avec vous hisvin et mimiju. Je trouve que 3 épisodes pour un jeu vidéo c’est amplement suffisant surtout vu la qualité des jeux Blizzard :oui:

J’espère donc qu’ils ne nous sortiront pas un WarCraft 4 (même si j’en ai envie :D) mais un nouvel univers, m’enfin bon, je peux rêver :yeux2:

Un univers frais, je sais pas pourquoi pas 100% SteamPunk avec des factions ultra-charismatiques, ça pourrait être une bonne alternative aux univers de SF et de Fantasy…

Ca doit faire mal ça [:peur]

Depuis le temps que je l’attendais :x

Maintenant je peux penser à m’acheter une bonne config :stuck_out_tongue:

Tu sais le temps que le jeu sorte, on aura tous des octocore en standard avec des cartes graphiques capables de faire tourner crysis à 60 img/sec… C’est dire. :paf:

L’avantage des jeux Blizzard, c’est qu’ils sont bien souvent optimisés aux p’tits oignons pour tourner sur la plupart des machines :smiley:

Pas comme un certain FPS sortit récemment et déjà en Budget, qui commence par “Cry” et finit par “sis” :o

Yerk, tout ce que je voulais pas: le design cartoon… :peur:

D’un autre côté, quand on a vu le design de Starcraft2, le design de Diablo3 est dans la continuité. :neutre:

Moué… faut voir. les vidéos de Sacred 2 m’ont fait une bien meilleur impression… pas grand chose à voir dans leur vidéo de D3, à pat qu’il semble pas y avoir grand chose de neuf sous le soleil à par le passage à la moulinette esthétique :confused:
Edité le 28/06/2008 à 17:00

Ouais et c’est aussi ce que je reproche à S2…

Que dire ?
Je suis déçu , on dirait un Wow retouché , l’univers perd toute crédibilité , c’est plutôt laid. Autant pour Starcraft 2 je veux bien car le premier était assez proche , autant pour diablo NON , le premier n’avait pas du tout ce style et c’est ce qui faisait son charme.

Franchement énorme déception , j’ai l’impression de tomber sur un hack&slash de base sortis il y a 1 an

Pour jouer à la beta de Mythos, graphiquement c’est du copier coller…

Donc on sait de toutes facons que c’est pas du coté des graphismes qu’il faut chercher l’innovation…