Diablo 3 va sortir c'est officiel !

+1 , j’ai été beaucoup plus impressionné par sacred 2


j'ai même pas regardé la vidéo en entier , comme dit j'ai l'impression qu'on a changé d'univers , ça n'a plus rien d'un diablo à part le clic de souris

[:paysan]
Intéressant, tu dis presque texto que Diablo, c’est surtout et avant tout une ambiance et cela prime sur le gameplay. [:shy]

En même temps le gameplay d’un hack&slash … bref , on peut pas dire que ce soit bien profond (clic droit x1000 , clic gauche x 20000 )
Mais bon oui pour moi diablo c’est un univers , le gameplay c’est plus ou moins le même ailleurs , comme titan quest

J’ai jamais joué à Diablo moa :o

:etonne: :confused: :idee: MAIS COMMENT PEUX TU VIVRE !! ?

Perso, encore pire, j’y ai joué sur PS1 et j’ai trouvé ça juste bon pour aller jusqu’à la fin, pis j’ai revendu le jeu fissa. Via un mag, j’ai le jeu sur PC et, bof, en fait il n’y a que la musique que je trouve génial. :confused:

J’y ai jamais joué non plus…

Quand le jeu est sorti il me semblait très répétitif et surtout terriblement moche (oui à l’époque les graphismes étaient un de mes critères principaux, sinon LE critère… Aaaahh j’étais jeune et innocent…)

Bon bah je vais quand même essayer le 2 si jamais je m’essaye au 3 à l’avenir.

D’après la vidéo du jeu… vu que tu parles des graphismes… ils sont sympa… très sympa !!

Pour ma part je vais peut etre me reconcilier avec Diablo, vu que je n ai absolument pas aime le 2. Le graphisme du 3 ne me deplait pas… a voir plus en detail.

:slight_smile:

Je viens de voir la video de presentation, et effectivement ca donne tres envie. J y ai vu quelques innovations cette fois dignent d interet.
Edité le 28/06/2008 à 22:01

Et Warcraft 3 / World of Warcraft :neutre:

C’est normal, ça se passe dans des souterrains donc y’a pas de soleil :ane:, c’est du hack’n’slash, y’a pas de quoi révolutionner totalement le gameplay non plus :neutre: D’ailleurs Blizzard ne révolutionne jamais le gameplay, il change par petites touches par-ci par-là :smiley:

Bon, ça commence à souler franchement…
Je vais sur le site pour télécharger les vidéos vu que je suis collectionneur, que le streaming me soule…blabla et là, c’est le drame, je clique sur les liens et ils me font planter Firefox 3, c’est un bon début…je contourne le problème et là, je retombe sur leurs systèmes de téléchargement à la con et, évidement cela ne fonctionne pas. :grrr: Bref, un troupeau de bras cassé comme on n’en voit que peu, un peu comme Epic et son UT3 qui n’est pas capable de s’installer correctement parce que la bande de débiles qui fait le jeu ne sait même pas faire un installeur correct… :grrr:

Allez, je le dis net… comme UT3, Blizzard=boycot… Raz le cul des boites pétées par la thune qui sont incapables de faire le minimum syndical. P’tain, après je ne m’étonne plus de n’avoir que des jeux indé sur mon PC parce que eux, ils fonctionnent du premier coup, ils s’installent du premier coup et quand t’as un problème, tu envoies un mail et tu as une réponse claire et nette.
Edité le 29/06/2008 à 07:08

Mais de là à nous faire un D3 à la “bisounours cartoon style” graphiquement :sweet:, alors que Diablo c’est quand même censé être relativement “sombre, glaucque, opressant”. Là on se croirairt pas au Pays de Candy, mais presque :paf:
Edité le 29/06/2008 à 08:05

Maintenant que vous en parlez, il y a une sorte de pensée dominante aux EU qui dit grosso modo que les américains préfèrent les teintes chaudes et saturées, tandis que les européens préfèrent les teintes froides et ternes… A priori, cela sera pris au sérieux dans les futurs jeux genre Gothic 4 et d’autres dont le nom m’échappe.
A mon avis, c’est débile mais bon, les lois du marketing sont impénétrables. :neutre:

Marrant, j’avais plutot en tete que c’était un style graphique (tout comme pour SC2) destiné à plaire aux Asiatiques (avec ce style un peu cartoon/anim’). je pensais notamment aux Coréens du Sud où SC est un véritable phénomène.

Perso le style de me dérange absolument pas, au contraire. Je trouve assez sympa.
Cest juste que ca colle pas du tout avec l’univers Diablo. Du moins pas celui auquel (D2) j’ai joué pendant des années. Donc ca ne me plait pas… dans ce cas précis. :neutre:
Edité le 29/06/2008 à 08:50

Il est possible que ce soit ça. :jap:

Juste pour info:

C’est tiré d’une interview des dévs de gothic 4… [:paysan]
Edité le 29/06/2008 à 08:50

C’est exactement ma pensée , et pourtant il suffirait presque de désactiver certains filtres de couleurs pour le rendre plus authentique.
On retrouvait bien cette ambiance oppressante dans les précédent mais pas ici , même pas dans la vidéo :frown:

En parlant de filtre…

http://img386.imageshack.us/img386/5457/1214657022122wu5.jpg
Comme quoi, vous n’êtes pas les seuls à y penser. :smiley:

Mais c’est EXACTEMENT comme ca qu’il faut qu’il soit. Tu la sors d’oû cete image ?

ils devrait engager le mec qui a fait la version d e droite tout de suite ! :bounce: Lui au moins a compris qu’i faut pas jeter l’ambiance “diablo” à la poubelle pour du “bling-bling-walt-disneyo-cul-cul-la-praline” :whistle:
Edité le 29/06/2008 à 10:22

Rpgcodex, le plus gros rassemblement de trolls et d’aigris du monde. :paf:

La vache , c’est trop ça en fait :smiley: