Diablo 3 va sortir c'est officiel !

Faut que j’y fasse un tour alors :ane:

Sérieusement… Le screen de gauche, ca me fait penser à un DarkStone 2… donc bof bof…
Alors que celui de droite, c’est du 100% Diablo :miam:

Arrff, je viens de retrouver le CD de Diablo et je l’ai réinstallé… Le pire, c’est que ça marche. :o

[HS]

Ce n’est peut-être pas le site de Blizzard, j’ai eu pas mal de problèmes avec FF3, genre des plantages au milieu d’une vidéo YouTube, parfois en fenêtré, parfois en plein écran :heink:, et d’autres retours au bureau sauvages… Si ça continue je vais remettre le 2, au moins il marchait bien :smiley:

[Message subliminal]Opera 9.5[/Message subliminal]

J’ai que des merdes avec O9.5… :confused:

T’as des problèmes avec tout ce qui est nouveau toi :paf:

vivement q’il sorte il a l’air de claqué c’est trop génial:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
mai c genial
Edité le 29/06/2008 à 11:42

Pas vraiment, je suis beta testeur d’Opera et de Firefox (de seamonkey, aussi. ) [:shy] Je constate qu’il y a plus de problème avec les versions finales qu’avec les versions de développement, c’est étrange mais vrai. :confused:

c moi ki est fou ou dans diablo 3 y aura que 2 classe : barbarre et le sorcier ?

Non il y aura aussi charcutier et danseuse classique :oui:

:paf:

lol tout cas vivement q’il sorte sa va roxer

C’est la première présentation du jeu tu pensais pas qu’ils allaient te révéler tout d’un coup :ane:

C’est comme pour sc 2, ils ont révélé en plusieurs fois les différentes races finales du jeu. Ca sera de même pour Diablo 3 avec les différentes classes.

ok lol moi y a un jeu que j 'aimai bien c’est les baldur’s gate qui sont trés bien si vous connaisser

sinon ya date de d3 prevu ?

'tain, tu veux pas nous lâcher avec tes comparaisons Diablo / BG ? :pfff:

Wep trop de la bombe de balle!!! Il va tout exploser, ce Diablo 3! Non mais z’avez vu les vidéos?! Jamais vu ça malheur… le roxx de notre vie 4a va être j’vous jure…

Ptain trop impatient ca va être MO-NU-MEN-TAL bordel!!!

Meilleur que Baldur’s Gate 1 et 2 réunis…

:ane:

Wep trop de la bombe de balle!!! Il va tout exploser, ce Diablo 3! Non mais z’avez vu les vidéos?! Jamais vu ça malheur… le roxx de notre vie 4a va être j’vous jure…

Ptain trop impatient ca va être MO-NU-MEN-TAL bordel!!!

Meilleur que Baldur’s Gate 1 et 2 réunis…

Wech mieux que Fallout 1 et 2, mieux que Morrowind, mieux qu’Arcanum, Doom3, Guitar Hero3 et The Witcher.
Trop trop trop de la bombe de balle je vous dit.

oula, notre pauvre mimiju s’est pris une méchante insolation. Il délire total :ouch:

Bah, il suffit de voir son avatar torché au LSD. [:shy]

On va dire que c’est ma manière de me moquer gentiment de certains fanboys… :jap: