Diablo 3 va sortir c'est officiel !

Il adopte le style graph de D3… quoi de plus normal sur un topci parlant de D3 :ane:

j’avais bien compris¨… [:shy]

Il me manque plus qu’une signature avec une config de kéké décrite dans les moindes détails pour achever le tableau. :lol:
Edité le 29/06/2008 à 17:48

j’ai envie de pleurer quand je vois les videos de d3
une suis 10 ANS aprés le d2 c’est bizzare

[:paysan]

quand meme moins qu’une suite 10 ans avant… :paf:

oo il est drole

Bah non ca fait pas 10 ans. D2 est sorti en 2001. Si tu veux un jeu dont la suite va sortir 10 ans après (voir plus :stuck_out_tongue: ) c’est Duke Nukem Forever :ane:

Je viens de regarder les 20 minutes de gameplay de Diablo 3 et bon ça donne envie quand même :smiley:

Par contre c’est sûr le jeu devrait être plus sombre et froid que ce qui est présenté actuellement. La violence des combats ne colle pas trop avec les couleurs chaudes et le HDR jaunâtre de la forêt par exemple.

Par contre le combat finale est bien foutu, j’aime bien quand le boss décapite un coéquipier :ane:

C’est vrai que niveau interaction avec le décors et tout le reste ça à l’air bien foutu , j’adore le mur de rochers qui tombe sur une troupe de mobs

[spoiler]De quelle photo tu parles?[/spoiler]

Pendant la conférence concernant les personnages du jeu, ils ont montré le Barbare, le Sorcier-Docteur et l’Archère.
Ils ont dit que les premières classes sont les plus difficiles à réaliser, tout comme leurs compétences, ils ont passé beaucoup de temps sur le Barbare.

Par contre je suis content de voir qu’ils ont donné du punch au barbare , la terre tremble , il donne de grosse baffes , bref il est vraiment imposant , c’est ce qui manquais au 2

je testerais la démo, j’ai jamais joué à ce type de jeu :neutre:

Ils ont pas osé l’appelé Amazone ? :ane:

Ah lala que de souvenirs avec les 2ers diablo, j’ai déja trop hate d’y jouer.
Quelle claque en tout cas avec ces 2 vidéos samedi matin en regardant Game One :ouch:

Je rejoins je-sais-plus-qui sur le fait que ça serais encore mieu si c’etait plus sombre, couleurs plus froides, juste la couleur du sang et des torches quoi, comme au bon vieux temps =)

Bizarre, je me souviens pas de l’archère… T’es sur qu’ils en ont parlé daffy? A quelle conférence?

Sinon, +1 pour le barbare, on dirait un vrai barbare. Celui de Diablo 2 a l’air tout faiblard à côté… :paf:

Ya quasi toutes les infos qu’on a eu à la blizz conf’ sur judgehype: diablo3.judgehype.com… :wink:

:o ben voilà, la pub pour Diablo 3 m’a donné envie de m’y replongé mais voilà, si l’installation de D2 se passe bien, je peux pas y jouer :cry: le perso disparait, le jeu bloque, bref, cela plantouille grave, pourtant Titan Quest passe sans soucis sur mon pc :pt1cable:

Au cours du brainstorming ils avaient évoqué “Alapage”, mais ça serait vu :neutre:

[:abricot]

Ste Geekette :paf: