Diablo 3 va sortir c'est officiel !

Je l’atttend avec impatiance !!!

La dernière, où ils parlaient des personnages et des classes, ils l’ont évoqué rapidement après avoir parlé du barbare et du sorcier.

En même temps on va se retrouver plus ou moins avec les mêmes classes que d2 , et ils en rajouterons pour une extension

:stuck_out_tongue:

on peut rien faire, après une recherche sur cluclu, d’autres personnes ont rencontré le même soucis, et n’ont rien pu y faire, donc je vais attendre le 3 :smiley:

:MDR

Nullissime à un point que j’en ai quand meme souri en le lisant :ane:

Tu as essayé le mode compatibilité ? Tu es sur XP ?
Tu as aussi tous les patchs : www.clubic.com…

Si tu les as pas installé, ça peut peut-être résoudre ton problème :slight_smile: :neutre:

oui je suis sur XP

je n’avais pas pensé au patch, je pensais que bnet me mettait tout à jour :smiley:

Merci :jap:

b.net met peut-être tout à jour, en tout cas c’est le cas pour certains jeux blizzard (je pense à WarCraft 3)

Après tu peux regarder mais je sais pas si ça changera quelque chose. :slight_smile:
Edité le 01/07/2008 à 16:01

Ce serait étrange que D2 ne fonctionne pas alors que le 1 tourne nickel. :smiley:


Sinon, j'ai enfin pu voir les vidéos et, ma foi, j'ai trouvé ça super convainquant... Limite, la palette graphique ne me dérange pas le moins du monde et c'est assez surprenant de voir la violence extrême de certaines scènes, le tout dans des tons relativement pastel. :D

Visiblement ils ont creusé la profondeur du gameplay plutôt que de faire un copier coller

Ca m’a l’air un peu moins répétitif. :oui:

mon nouveau fond d’écran diablo3.judgehype.com… magnifique :love:

Faire tomber des tonnes de rochers sur des groupes de mobs ça tue la répétition :smiley:


Le genre de choses dont on se lasse pas ^^

Pfff sai nulle on pe pa coupé les arbr a la mitraieuze. :o

Un hack & slash qui n’est pas répétitif ? C’est pas un hack & slash… :stuck_out_tongue:

WoW est l’exemple type du Hack & Slash pas répétitif du tout :ange:

Bref, même avec ces vidéos, il est trop tôt pour se faire un avis (enfin si, quelle palette de couleurs de chiottes, ça pique les yeux et ça facilite pas le clic sur les mobs !)

Vu le nombre de personnes qui aiment Wow (ou tout autres MMORPG) et qui y jouent depuis plusieurs années, je dois avouer qu’il y a énormément de monde qui regrette le bon vieux travail à la chaine. [:paysan]

J’en ai aussi profité pour me procurer Diablo 2 + extension et c’est bien sympathique en effet… Je viens de finir l’acte 1 avec mon nécro et j’ai déjà pas mal de mal à m’arrêter de jouer. ^^

Maintenant je regarde les vids de D3 avec un autre oeil, et franchement je suis extrêmement optimiste quant à ce jeu… JE fais confiane à Blizzard pour soigner le scénario, l’ambiance et la richesse du gameplay. J’aime beaucoup les graphismes, qui sont certes un peu moins froids que D2 mais beaucoup plus variés et riches. M’est avis qu’on n’a pas vu la partie la plus sombre du jeu.

En tout cas il me tard de mettre la main dessus. L’essentiel sera quand même le plaisir de gagner des nouveaux pouvoirs, de les mettre en application et d’avancer dans l’histoire. Cessez de vous prendre la tête pour une histoire de filtre… :stuck_out_tongue:
Si ce jeu avec son léger filtre bleuté m’amuse autant que Diablo 2 avec sa résolution pourrie et ses graphismes délicatement pixellisés, bah banco!
Edité le 02/07/2008 à 13:17

[quote="[sz]gazton"]mon nouveau fond d’écran diablo3.judgehype.com… magnifique :love:
[/quote]
Tu en as aussi des beaux ici :whistle:

[spoiler]J’ai dit beau, pas qu’ils étaient de Diablo :neutre:
[spoiler]Et puis ceux qui disent que ça pollue, on se retrouve dans le topic auto :o :paf:[/spoiler][/spoiler]

Bon ben impossible de mettre la main sur Diablo II cette aprem. J’ai fais la Fnac, Auchan, Docgames et Micromania (oui je sais pour ces 2 derniers ya rien niveau PC mais on sait jamais) et rien, quedal :pfff:

Je l’ai vu à Carrefour à 15€ avec l’extension :smiley:

:op