Diablo 3 va sortir c'est officiel !

j’ai tout sur mes étagères ^^

Ha diablo II que de souvenirs… je me souviens j’étais en stage de vente au leclerc près de chez moi (rayon informatique) et on avait placé des boites de côté avec l’autre stagiaire… ben on avait été bien inspirés, ca a été la razia :smiley:

D’ailleurs toute le monde le veut : www.jeuxvideopc.com… :stuck_out_tongue:
Comme après l’annonce de StarCraft 2.
Edité le 02/07/2008 à 19:02

Perso, je l’ai vu au moins en 5 exemplaires en promo à 5 euros avec l’extension au Scoregames d’Amiens :ane:

Cherche de ce coté la :wink:

Ok merci, la flemme d’aller voir chez eux, pas ma route de la journée :o

je l’ai vu sur Amazone :slight_smile:

VIVE DIALBLO3. Qui jouras een ligne parseque moi je jourais jadore diablo c’est trop fort

il serait bon que tu adores également le français :oui: si si , merci de faire attention :jap:

Et merci de modérer les hardeurs kéviniennes :paf:

En parlant de ça, les dévs ont-ils parlé de la gestion de la physique pour gérer le ballottement des seins des femmes? C’est une question vitale. [:shy]
Edité le 03/07/2008 à 11:41

Tout est dans le ballotement :ane:

Mais le niveau de zoom est-il assez significatif pour que ça se voit ? [:paysan]

C’est bizarre comme il m’intéresse pas c’est un peu comme Crysis :paf:

Il y a pas de porsche. :confused:

Blasphémateur ! Hérétique ! :o

Ah je le savais :MDR

Bah si tu n’as pas accroché aux précédents, il y a peu de raisons d’accrocher à celui-là :smiley:

Surtout qu’en plus, comme l’a dit Mad, on ne peut même pas couper les arbres à la mitrailleuse, 'l’est nul ce jeu :o

Pas joué aux précédents :icon_biggrin:
Faudrait que j’essaie un jour :neutre:

:smiley:

Donc voici ma situation :

  • Les H&S ça ne m’a jamais intéressé depuis que je joue aux jeux-vidéo. Cependant ces petites vidéos de Diablo 3 m’ont donné envie de tenter le grand saut.

  • En attendant Diablo 3, que j’achèterais sûrement, quels bons H&S vous pouvez me conseillez ?

  • Il y a Diablo 2 qui date mais qui est très addictif et le background a l’air intéressant et il y a aussi à ce qu’il paraît Titan Quest de très bon. J’ai un peu testé la démo et pour tout vous dire j’aime bien :smiley: En plus la mythologie grec m’a toujours plu donc ça aide (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai aimé Age of Mythology).

Que faire ? :o

Prends les 2 :smiley:

Titan Quest :super:

Diablo 2, c’est quand même un jeu fondateur… Tant qu’à faire, joue à l’original! :wink:

Et puis ça te mettra bien dans le bain niveau background et classes.