Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

Tite vidéo à venir demain …

J’ai créé un petit serveur TS sur mon serveur dans ma grotte si cela vous intéresse :paf: (actuellement limité à 32 slots, mais j’ai fais la demande pour le monter à 500 :paf: )

T’aurai du attendre, j’ai déjà un TS à dispo. Si certains sont intéressés, voici l’adresse : ts3.catzguy.com:23510
Pas de mot de passe et pas de limite de slots. :slight_smile:
Par contre, il faut me poke en arrivant pour que j’ouvre les droits.

Ben, c’est surtout que c’est sur mon serveur privé dans ma maison, faut bien qu’il me sert :paf:

Certains me demandent pourquoi je veux absolument terminer les failles, même une fois le gardien battu, vous allez voir pourquoi …
www.youtube.com…
Edité le 24/04/2014 à 13:02

Han t’as l’anneau de Grandeur Royale coquinou :stuck_out_tongue:

Eh ouais !! C’est pourquoi je n’ai que 2 pièces de set à chaque fois, mais le bonus de 3 ! :icon_biggrin:

Recommencé en mode Calvaire, avec le Croisé pour voir…

Bonjour à tous ! :hello:

Je tenais à vous exposer ici mon projet d’équipement pour mon sorcier afin de demander vos avis dans un premier temps ou exposer à ceux qui se le demandent comment optimiser son équipement.
Je précise que je suis, pour le moment, spé foudre et vais peut être re-spé arcanes par la suite.

Voici, tout d’abords ma fiche perso, où vous pourrez voir également mon build.
eu.battle.net…
Précisons que les stats de la fiche ne sont pas les stats réelles car certains affixes ne sont pas pris en compte. Pour vous donner une idée, je suis, buff en jeu, à environ 1 400 000 DPS, presque 8 000 000 de robustesse, un peu plus de 8000 de soins et 500k de vie.

Tout d’abord, pour pouvoir optimiser son stuff, il faut avoir la chance de looter l’anneau de grandeur royale (facilement lootable dans les caches horadric):
eu.battle.net…
Son affixe vous permet d’avoir un bonus d’une pièce sur tout élement de set. En gros, sur mon stuff actuel, j’ai 2 éléments de Blackthorne et grâce à cet anneau, je bénéficie du bonus de 3 éléments.

Passons maintenant aux pièces qui m’intéressent (je détaillerai les bonus ensuite) :

  • l’anneau “la rose des vents” (étant donné que j’ai l’amulette “la promesse du voyageur”)
  • la baguette “la volonté de Chantodo” (qui ira très bien avec ma source :icon_biggrin: )
  • le casque “la panache de l’oiseau de feu”
  • les jambières “le bas de l’oiseau de feu”
  • les gants “gantelets avides de Vyr”
  • les bottes “port arrogant de Vyr”
  • la ceinture “ceinture entaillée de Blackthorne”

Vous remarquerez qu’à chaque fois je vise 2 pièces d’éléments. Grâce à mon aneau, j’aurai le bonus de 3 éléments lorsqu’il est disponible. Certains sets ne donnent pas de bonus de 3, mais de 4 (Exemple le set de l’oiseau de feu donne un bonus 2 ou un bonus 4 qui est “Quand vous mourez, un météore s?abat du ciel et vous ressuscite. Cet effet a un temps de recharge de 300 secondes”. Le but étant de ne pas mourrir, je n’en vois pas l’utilité pour le moment).

Donc, avec ce projet, je devrais arriver aux bonus suivants :

  • +250 vita et +50% des dégats des coups critiques pour le set de la marche sans fin (amulette + anneau)
  • +500 intel pour le set de l’oiseau de feu
  • +500 intel pour le set de Vyr
  • +250 vita, +10% de dégâts infligés aux élites, -10% de dégâts subits par les élites et +25% d’or sur les monstres (bonus dont je je bénéficie déjà)
  • +250 intel, +10% de dégâts infligés aux élites et “Vos boucliers vous rendent un montant de points de vie égal à 25% du montant qui leur reste lorsque leur effet prend fin”

Vous comprendrez donc que cette technique est “over pétée”, me donnant, entre autre, +500 vita et +1250 d’intel.

Voilà. :super:
Qu’en pensez vous (sachant que cette technique est faisable sur toutes les classes et que certaines ont des bonus bien plus importants) ?
J’espères en tout cas que j’aurai aidé certains d’entre vous pour optimiser leur stuff.

Merci de votre lecture et go farm. :jap:
Edité le 26/04/2014 à 15:31

j’en suis encore loin, mais ca fait bien rever

il va falloir que je fasse des sorties a plusieurs aussi pour chopper un tel équipement :slight_smile:

par contre niveau compétences, j’ai presque pareil que toi, c’est vrai que ca pique pas mal en électro (pics critiques 1,2M DPS au max parfois)

:hello:

Mon ID : LordAevy#2919

Je joue essentiellement avec mon sorcier :nexath mais j’ai beaucoup de mal à le faire évoluer

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est effectivement un calvaire…

Je vais m’occuper de ton cas (penses à passer sur le TS) ! :icon_biggrin:

Quand tu veux pour groupe ! :wink: Tu peux demander à Spy, je mords pas … :o … Quoique …

Bon idée pour la soso !

JE passerais vous voir ce soir sur TS ! :paf:

Moi personnellement, j’aime les gens qui mordent :yeux3:

edit: je m’ennuis au taf, cette aprèm je prend mon pc portable, pour jouer à diablo !
Edité le 28/04/2014 à 09:40

si vous etes partant ce soir, moi je le suis :slight_smile:
(genre 21h minuit, je suis pas en vac ^^)

Pas de soucis. je passerais demain je pense. Sur ce TS ts3.catzguy.com:23510 ??
Edité le 28/04/2014 à 19:36

Oui c’est bien celui ci :slight_smile: je viens de m’y connecter :paf:

je suis passé sur ton TS, ils sont bien sympa tes camarades :slight_smile:

J’ai pas osé dire bonjour, je suis timide :peur: