Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

Ouep, on appelle ça le gobelin level, l’un des plus rares event du jeu.

Ca commence à devenir pas mal du tout !!!
eu.battle.net…

La vache, kadala qui me file un vert… champagne !!! :bounce::ane:

Ouep, j’ai eu le droit à des Blackthorne et un pote à eu 2 fois les bottes de feu. Foncez en ce moment ça vaut le coup ! :super:

Bon voilà, je commence à devenir serein en T2 !

Unbuff je suis à 805 737 DPS et 4 770 980 de robustesse. Buff je passe à 1 189 042 DPS et 7 154 526 robustesse. Je crit à 5 000 000 en moyenne.

Mais quand je vois un pote qui est à 2,5 millions de DPS avec son barbare, qui crit à 15 millions avec son marteau et qui est à 12 millions de robustesse je me dis qu’il y a encore du boulot (sachant qu’il tient max le T5) … :paf:

Mon barb est a peu prêt pareil niveau robustesse (10-11 millions avec le buff). Niveau DPS par contre, moins. :ane:
unbuff 505000, je monte a 720-730000 avec. Et niveau degats critique, je monte a 5 millions.
:kaola:

Tentage (ça se dit ça ??) de changement de spé, de froid à foudre … Eh bin ça m’a l’air pas mal du tout !!!
A voir en groupe maintenant …

Tentative :whistle:

Punaise le croisé est vraiment cheaté :paf:

Merci, je ne savais pas … :ane:

Ouep, déjà rien que la compétence lui permettant de porter une arme à 2 mains sur une seule main est cheatée !!
Edité le 19/04/2014 à 12:51

J’ai commencé quelques vidéos (run caches, run failles …) à 4 plutôt haut lvl, si ça vous intéresse, je mettrai les liens une fois uploadées.

Hey, un nouveau revenant qui s’était perdu :paf:

Mon btag: frapkunkou#2160

:ane: ²

J’espère que ca joue bien ! :smiley:

Faut que je m’y remette, mais j’ai pas trop le temps de me mettre dedans en ce moment. :stuck_out_tongue:

Une tite ouverture de 20 caches horadrics : youtu.be…
:icon_biggrin:

Je suis au boulot :paf: je désactive le proxy que quand je joue à diablo 3 :paf: donc pas de youtube ^^

Quelle voix :ane:

Une voix de vieux … :ane:

J’ai décidé d’essayer un nouveau perso, un monk
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/22/140422085036592537.jpg

Pour le moment, c’est quand même pas mal :nexath

Jackie Chan est un Nephalem. Tout s’explique.