Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

J’en ai jamais chopé, c’est un pote qui a fini le jeu en armaggedon 2 fois qu’il m’a filé des sets…!

Au fait c’est quoi la différence entre les petits points (noir ou orangé) devant les caractérisques des objets ? ca signifie quoi cette différence de couleur ?

Félicitations à ton pote. Moi j’ai jamais réussi à finir le mode Enfer :confused:

Les points devant les caractéristiques c’est rapport à la Mystique. Ca indique si tu peux les modifier via Enchantement ou pas.
Si c’est orange, c’est une propriété fixe et tu ne peux pas la changer.

Avoir un légendaire OK.
Mais la plupart des légendaires finiront très vite au recyclage.

Le problème depuis la 2.0 c’est qu’on ne peut plus échanger les légendaires, et maintenant qu’ils ont des caractéristiques vraiment intéressantes au niveau build, si tu veux te faire un build donné et que tu attends d’avoir le bon légendaire, avec l’ancien taux il y aurait de quoi se pendre.

Donc avant d’avoir le légendaire que tu cherches + les bons rolls pour le rendre vraiment utilisable… faut quand même qu’il y en ait qui tombent :wink: et ceux qui ne sont pas utiles/sortent avec de mauvais rolls partent au recyclage pour crafter/utiliser la mystique.

C’est un bon équilibre je trouve.

Note : dans la série Diablo les légendaires n’ont jamais été les objets les plus puissants. Dans D1 la plupart sont inutiles. Dans D2 classic, à part quelques-uns, les bons objets rares surpassent de loin les objets uniques. Dans D2 lod ce sont les mots runiques qui représentent le matos end-game.

Dans D3 les légendaires sont puissants oui, mais la part d’aléatoire sur leurs caractéristiques est très importante donc doit être compensée par un taux de drop suffisant, d’autant plus quand c’est lié au compte. Et les objets légendaires vraiment puissants, tout comme les objets de set de classe, ne se trouvent qu’en Torment+ donc il faut le mériter pour les avoir.

C’est sûr qu’en partant avec du matos 1.0.8 tu as l’impression de progresser très (trop) vite, parce qu’entre la 1.0.8 et la 2.0 trop de choses ont changé, mais cette progression va très vite ralentir :wink:
Edité le 11/04/2014 à 10:01

Je viens de récupérer une arme légendaire bien marrante, un % de chance (par coup qui est assez élevé finalement) que 4 vaches meurtrières viennent donner un coup de main :smiley:

Nope, les points oranges montrent les caractéristiques légendaires de l’item, c’est tout et elles sont modifiables également (il n’y a que les caractériques spécifiques qu’ont ne peu pas changer, genre “lorsque vous faites un carnage des squelettes apparaissent pour vous aider” … tout ça)
Edité le 11/04/2014 à 12:53

Dans le même genre, tu as pour le barbare: “gruik”
-> a chaque coup, tu entends un porc hurler…

Pour le DH: le lance-poules
Pas besoin de dessein pour celui là :ane:

Merci :jap:

J’ai trouvé un arc et une bague légendaire [:woohoo]

Son DH fait 300 000 de dégâts :stuck_out_tongue: Mais il n’a jamais acheté à l’HV. Je crois qu’il a joué avec un autre pote moine aussi !

GG !!! Par contre, tu joues DH, rassures moi …
Edité le 11/04/2014 à 21:05

petite session a l’instant
j’ai commencé mon perso tapait à 19k dps, j’ai fini a 71k :super: (deja j’ai changé d’arme au début 19 -> 50k je crois :paf: )

Ouaip

De retour ! Je vais pouvoir farmer de nouveau :bounce:

Hé bin bonne chance !! Les legs se font rares en ce moment (en même temps c’est la définition d’un leg …) !!!
Je serais là ce soir. :wink:
Edité le 12/04/2014 à 13:03

Hier soir, avant de dormir, petite faille… and the dream comes true :sol:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Un seul des ces petits garnements a réussi à s’échapper :cry:
Edité le 14/04/2014 à 14:31

Foiré !!!

oulbatard :ane:

:nexath

C’est où? :nexath

Dans les failles, ça arrive de temps en temps (mais c’est rare)