Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

Pour ceux qui sont passés sur le TS, comme vous avez pu le voir, il ya un sous-channel Clubic réservé dans le channel Diablo. :wink:
Néanmoins, il n’est pas interdit de dire bonjour à tous cexu qui se trouvent sur le TS, politesse tout ça … :smiley:

Ce soir je passerais dans tout les chans ! :paf:

Hier soir je suis tombé sur l’immense faille de la prison :

[Photo supprimée]

Il y a de quoi faire c’est sûr mais la chance n’était pas avec moi, un seul leg qui est tombé et il était moisi bien entendu :o

Et je n’arrive toujours pas à drop ce foutu anneau de grandeur royale :o Ah ça y a toujours un leg (pourri là aussi) qui tombe en chemin mais ça en devient rageant. RNG, RNG, faut s’y faire. Quand ça veut pas tomber ça veut pas tomber :o

T’as qu’à jouer avec moi, on se farm 25 caches et j’en aurai bien un dans mes loots … :wink:

J’ai un anneau avec un gobelin qui me suis à la trace et qui ramasse les objets “communs”. (Je ne sais plus le nom de l’anneau)

Si je quitte la partie, est-ce que le gobelin garde le nombre d’objets communs ramassés ? Car il en faut 12 et ça tombe pas forcément souvent…

Again…

C’est pas le seul… :whistle:

Petite partie avec un pote en t6 pour lui monter un autre DH. Il est passer du niveau 18 a 53 en 1h… :lol:
Edité le 29/04/2014 à 20:48

Comment c’est possible :paf: ?

En gros:
1- tu trouves un pote niveau 70.
2- tu créés une partie en t6. (important, c’est celui qui veut xp qui DOIT créer la partie, pas le niveau 70)
3- tu demande, invite, ton pote dans la partie.
4- t’enchaines les failles et primes

Et enjoy :kaola:

Celui qui est 70 va rouler sur les ennemis, et l’autre qui est t1 ou plus va se prendre tout l’xp comme un goret.
Faut juste faire gaffe qu’il ne creve pas.
Il s’agit d’un sous t6 qui ne rapporte rien au niveau 70 mais qui est bénéfique au bas niveau. :kaola:
Edité le 29/04/2014 à 21:07

Ouais parce que si c’est le niveau 70, je te raconte pas la loose, un coup et il crève le mec :paf:

Punaise, impossible de se connecter à Battle.net… Ca me gonfle leur truc!

Petite session Faille en avec Dante, c’est bien sympa (hier aussi d’ailleurs, il m’a expliqué pas mal de choses au passage) :slight_smile: :super:

Merci Tohr (bin oui, je vais t’appeler comme ça maintenant). :jap:

Par contre, ensuite, vieille déco (involontaire, enfin j’espère) de “Petit Poucet”. C’est con, on a pas mal loot …

Oui ma box a planté pffff

Mais je reviendrais avec plaisir, je lootais bien avec vous ! :paf:

Euh … Juste comme ça, faut être 60 pour accéder au Tourment il me semble … :yeux2:

Non il faut avoir atteint le lvl 60 avec un perso, après c’est débloqué pour tous tes persos (même fraîchement lvl 1)

Bon perso je suis allergique au power levelling :ane:
Edité le 03/05/2014 à 11:39

Tout a fait.

J’ai oublier de préciser qu’il fallait avoir au moins débloqué le mode tourment et donc avoir atteint le niveau 60 avec un perso, pour pouvoir faire ca. :wink:

Ca ne marche donc que si tu monte un 2eme perso. :jap:

Pauvre Spyounet qui n’a toujours pas son anneau de grandeure royale … :ane:

Et le sort s’acharne :o

Hier soir en faisant quelques failles j’ai drop une arme verte… pour moine :o

[Photo supprimée]

Blizzard ne doit pas m’aimer du fait que je ne joue plus à StarCraft 2 depuis un bail :o

Et moi hier soir, j’ai dropé 3 vert pour mon barbare et 2-3 legs en plus… :paf:
Il a pris un gros boost en dps du coup. :ane: