Pour ceux qui sont passés sur le TS, comme vous avez pu le voir, il ya un sous-channel Clubic réservé dans le channel Diablo.
Néanmoins, il n’est pas interdit de dire bonjour à tous cexu qui se trouvent sur le TS, politesse tout ça …
Hier soir je suis tombé sur l’immense faille de la prison :
[Photo supprimée]
Il y a de quoi faire c’est sûr mais la chance n’était pas avec moi, un seul leg qui est tombé et il était moisi bien entendu :o
Et je n’arrive toujours pas à drop ce foutu anneau de grandeur royale :o Ah ça y a toujours un leg (pourri là aussi) qui tombe en chemin mais ça en devient rageant. RNG, RNG, faut s’y faire. Quand ça veut pas tomber ça veut pas tomber :o
En gros:
1- tu trouves un pote niveau 70.
2- tu créés une partie en t6. (important, c’est celui qui veut xp qui DOIT créer la partie, pas le niveau 70)
3- tu demande, invite, ton pote dans la partie.
4- t’enchaines les failles et primes
Et enjoy :kaola:
Celui qui est 70 va rouler sur les ennemis, et l’autre qui est t1 ou plus va se prendre tout l’xp comme un goret.
Faut juste faire gaffe qu’il ne creve pas.
Il s’agit d’un sous t6 qui ne rapporte rien au niveau 70 mais qui est bénéfique au bas niveau. :kaola:
Edité le 29/04/2014 à 21:07
J’ai oublier de préciser qu’il fallait avoir au moins débloqué le mode tourment et donc avoir atteint le niveau 60 avec un perso, pour pouvoir faire ca.
Ca ne marche donc que si tu monte un 2eme perso. :jap: