Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

[:paysan]

Si on droop un truc pour une classe que l’on a pas, on peut pas le foutre dans un coffre pour le récup sur un autre perso ?

Si :wink:

Oui, par contre il y a un coffre distinct pour les persos SC et HC.

:jap:

Il est réputé que le barb loot plus que les autres classes !

Exemple, demande à Spy, avant hier partie à 3. Pour lui (féticheur), 2 legs à la con et un plan je crois, pour moi (sorcier), 3 legs à la con dont un pour moine :riva: et pour le 3ème (barb), 7 legs dont 1 vert …

Pourtant je suis à +60% magic find. :neutre:

Bah le magic find… depuis la 2.0 60% de mf ça ne fait plus que 6% de légendaires en plus

Sinon c’est juste que Spy fait partie des voleurs de loot. Un peu comme moi, quand je suis en coop les legs sont pour moi :ane:

Non, non, il en a eu le moins …

Ah oui, mal lu :o

Donc c’était le 3ème le voleur de loot :o

Zut, première mort, je sais pas ce que j’ai foutu mais j’ai foiré. :ane:

LVL 40, ça va j’aurais pu faire pire. :stuck_out_tongue:

Ficher perso après ma ptite session de ce soir :

Ici.

Je sais pas trop si c’est bien ou pas. Je fais surtout en sorte d’avoir un compromis avec le droop d’xp et la régénération de points de vie.
Edité le 13/05/2014 à 00:43

Alors, plusieurs choses …

Dans un premier temps c’est pas trop mal vu ton niveau, mais il va falloir commencer à se concentrer sur plusieurs choses en vue de la suite. Certes, tu vas me dire que ton stuff va changer ensuite, mais autant s’y habituer de suite. :wink:

Les 3 propriétés qu’il faut viser pour le stuff d’un barb (pour le tourment hin) sont les suivantes (et pour la plupart des classes aussi, sauf les classes intel):

  • les chances de coups critiques
  • les dégats des coups critiques
  • la all resist (pas besoin pour un sorcier ou un feticheur du fait de l’intel qui apporte de la All rés de base)

Ca va te permettre d’augmenter simlutanément tes dégats et ta robustesse.

Pour le moment, oui, tu peux viser la régèn (le soin quoi), mais tu vas vite t’apercevoir que la robustesse est le point clé du HL.
De plus, tu verras plus tard que la régène de vie et les points de vie par coup seront gérable avec tes pojnts de parangon. :wink:

Une fois que tu seras 70, on pourra voir pour orienter ton stuff en fonction de ton build.
Edité le 13/05/2014 à 13:02

+1 :wink:

D’accord merci. :jap: :slight_smile:

Et je rajouterais, enfin c’est mon avis perso. Hormis la gemme dans le casque pour le bonus d’xp, ca ne sert à rien de focaliser la dessus le reste de ton équipement. Je trouve que l’xp monte assez vite sans.

:jap:

:hello: à tous :wink:

je suis d’accord avec Petit_poucet mon blue.

Ca monte vite à 70 et je pense qu’il faut que tu testes les compétences qui t’arrivent dessus à la vitesse grand V afin que tu puisses te faire une idée des différentes possibilités de build que t’offres ton barbare :wink:

J’ai jamais été trop pour le power-leveling, ceci dit cela ne veut pas dire que je ne respecte pas ceux qui le font mais arrivé niveau 70, ils n’ont pas testé leur perso en quelques sortes et prennent un build tout fait trouvé sur internet au lieu de personnaliser leur expérience.

:jap:

Il n’y a pas que ça pour le power leveling, on ne connait pas son perso, et généralement on ne choppe pas de stuff :paf:

Tout à fait :jap:

edit: en plus les points parangon permettent d’y adapter son template et son stuff :jap:
Edité le 13/05/2014 à 15:08

Oh oui. Je l’ai fais pour un personnage, un moine. Ben je dois l’avouer, il me servait qu’à faire des preparations de crypte, donc facilement jouable, maintenant, pour le jouer, c’est très difficile.

Tu m’étonnes pas, avec l’artillerie complète de compétences que Blbli nous a fait pour chaque perso :paf: