Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

J’avoue :paf:

K, quand je looterai des trucs sympas j’aviserai. :slight_smile:

La je viens de défoncer zoltun kulle et j’ai rien ue de bien. [:eveden]

J’aimerais bien jouer du boulot aujourd’hui … la voirie ont coupé les fibres avec une pelleteuse. 300 Personnes sur 3 lignes ADSL :paf:

:paf:

Allé, dans deux heures je pourrais taper des méchants pas beaux grognant :paf:

:ane:

Je t’ai ajouté il y a quelques jours blue, je sais pas si tu m’as accepté dans tes copinoux :paf:

Chai pas t qui ? :ane:

FrapKunKou :paf: (après je fatigue lol)

:lol: ( C’est ta kopine qui doit être contente. [:shy] :stuck_out_tongue: )

Ouais je t’ai. :stuck_out_tongue:

On peut voir les z’amis ici aussi. :slight_smile:
Edité le 13/05/2014 à 16:02

J’espère que ca lui suffit, mais je pense que oui lol :paf:

Non, il faut se connecter pour voir :paf: mais j’ai pas mon authenticator avec moi :frowning:

:MDR

Ha, désolé. :stuck_out_tongue: Tu l’a pas sur ton smartphone ?

Si justement j’ai pas mon tel , je tremble la. Pas de diablo, pas de Zombies tsunamis, et, ok je bosse, mais bon, il faut y aller en douceur :paf:

Et pour parler d’autres choses:

Edité le 13/05/2014 à 16:08

:lol:

Heu, j’ai rien compris à ton encart. :ane:

En clair, d’après les dire, tu as un affixe caché attribué par blizzard lors de la la création d’un personnage, et variant à chaque création. Cela impacte les drops de legendaires.

Merci pour l’info :jap:

Je ne juge pas pour le moment car c’est la première fois que j’en entend parler mais si c’est vrai je trouve que ça pue [:eveden]

Ha ok. :jap:

C’est impossible de comparer d’un personnage à l’autre. Le nombre de drop de légendaire est trop “petit” pour pouvoir faire des stats comme ça…

+1 avec Gwen !

Par contre, je me demande s’ils n’ont pas commencé à injecter un petit bout du code de la MAJ 2.0.5 dans les serveurs, parce qu’en ce moment, ça loot peu et caca !! :riva:

Comme vous, je pense que le drop vient de la volonté que l’on met à jouer sa (ses) classe(s) :wink:

Bah quand j’ai lancé b.net toute à l’heure, j’ai eut un court instant une barre de chargement avec marqué “initialisation” :heink: