..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

:lol: !

D’ici à vendredi ça ne changera plus rien. :paf:

:hello:

:hello: le boot

Spa faux ! :paf:

kev de facon on site y a meme pas nantes :neutre:

Bizarre qu’il n’y ait pas Nantes.

Je suis aller voir c’est zarb :nexath

Loi de Murphy épicaytou :ane:


Pas contre prendre aujourd'hui pour vendredi tu risque de casquer :peur:
Sinon t'as regardé niveau avion si tu as un low cost qui est dans le département et qui part pour Marseille ?

t’as un pouce, zen ? :confused:

bon bah alors ! :o

Bon bonne nouvelle les filles, au bout de 6 mois de test et de multiples comptes sur un site que je ne ferais point de pub, et bah j’ai enfin reçu mon mail d’HADOPI :ane: .

T’avais utilisé un proxy ou non ?

Non non, je l’avais fait exprès. Je voulais avoir la preuve que c’était une loi désuète et elle est. Déjà juste en matière de rapidité, entre le fait où je me suis fait attrapé et quand j’ai reçu le mail, il y a quasi 2 mois qui s’est écoulé.

Je pense pas que c’est avec ça qu’ils pourront diminuer le téléchargement illégal, au contraire. Mais évidemment, la licence globale, ça passe au dessus de leurs têtes. Et puis les pauvres majors, ils toucheront largement moins d’argent en plus avec, c’est encore plus nul :frowning: .

Au bout de 6mois sans proxy, c’est drôlement efficace ! :MDR

:o

:lol:

:stuck_out_tongue:

bon :miam: prochain achat pour mon Defy envisagé le mois prochain :miam: , une batterie longue durée (la meme que pour le “Defy+” :smiley: )

en Gros avec l’o/c que j’ai + la batterie , j’aurais mon Defy+ perso [:supayrjirotoh]

firefox 6 inside.

Vivement les betas de la 7. [:faim]

:ane:

et dans 10 ans on sera encore là à dire : vivement l’alpha de waterfox 89 , la beta de mercure-Ô-Chrome 179.4.15.0 et la delta de Internet Exploiteur 25

[:shy]

:lol:

mercure-Ô-Chrome :lol:

Le pire c’est que c’est exactement ça! :stuck_out_tongue:

Dans 10 ans il ne restera plus qu’Apple [:shy]

Donc on sera tous sur Safari http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/flambi.gif

D’ici la IE n’aura jamais dépassé le stade de béta !
http://gallery.fanserviceftw.com/_thumbs/490bb5ae4d3206282e71febbdebbdb16/thumb.jpg


:hello: au fait Edité le 16/08/2011 à 22:07

dans 10 ans, il ne restera plus que du nexath prod, ouais [:eveden]

[:skyos]

Du genre de passer d’une gamme C à une D par exemple ?

Donc dans le Piano Roll, tu vas sur la flèche à gauche, tu cliques sur edit et tu choisis transpose up ou transpose down.
Edité le 17/08/2011 à 00:20

pas mal cette cm elle gere le tri way sli de 580 phantom :lol:

quoi ? :paf:

en trois fois ça passe :oui:

:whistle:

batiste tu voulais pas acheter mon p55 ? :bounce:

:heink:

pourquoi à chaque fois que je me couche il commence à faire jour ?

pas normal ça :o

:stuck_out_tongue:
Edité le 17/08/2011 à 05:15