..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

:paf:

You gonna cry ? You gonna cry ?

[:shy]

non :frowning:

mais bon, ca peut déprendre aussi des controlleurs j’ai un SB 700 (AMD), il se peut que les lignes SATA soit toutes partagés, je sais pas… j’ai juste 2x WD Blac k1tTo sur les port 4-5, et le SSD est sur le port 0. AHCI, NCQ, TRIm, tout es tactivé :paf:

Allez :hello: je pars en terrain miné.

ncix.com…

je sais pas ce que vaut maintenant mushkin (avant c’était bien) mais a 40$ le kit d 2x 4go … pas cher!!!

:hello:

:hello: Salut toi ^^

:hello:

Buah, je pense que tu peux encore même trouver moins chers :ane: . L’autre jour j’ai vu des G.Skill Eco avec les mêmes specs que les Mushkin dans les 35$. En fait la crise sur la RAM, c’pas si mal que ça :paf: .
Edité le 16/08/2011 à 18:11

Pas faux :ane: . Ça serait bien d’avoir une GTX580 pour 300 balles :paf: .

:ane:


J'en connais un qui l'aurait mauvaise :lol:

:hello: :stuck_out_tongue:

bon les gars j’ai une nouvelle !!!

j’avais postulé pour un taf, à Marseille, et elle veut me voir vendredi à 9h30, ça va être rack :stuck_out_tongue:

faut je voie le prix des billets.
Edité le 16/08/2011 à 18:20

Oh bah, il y aura des nanas, du soleil et tout et tout :ane: . T’as de la chance toi :ane: .

dru va le séquestrer chez lui mais chut j’ai rien dit :o :ange:


[quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] :hello: [/quote]

:hello: Salut toi ^^
[/quote]

:hello: :stuck_out_tongue:

bon les gars j’ai une nouvelle !!!

j’avais postulé pour un taf, à Marseille, et elle veut me voir vendredi à 9h30, ça va être rack :stuck_out_tongue:

faut je voie le prix des billets.
[/quote]
Pêcheur de sardines ? :ane:

hmpf vu la réaction de ma mère… pas gagné…

Pêcheur de sardines ? :ane:
[/quote]

nan hotline darty :stuck_out_tongue: y a pire :o

Avec un fouet et tout et tout [:kend]
Edité le 16/08/2011 à 18:28

séquestrer un mec qu’a des newrocks, c’est pas forcément une bonne idée pour le mobilier :peur:

Pour les billets vois ça le plus tôt possible pour les avoir apacher. Regarde sur iDTGV aussi :wink: C’est là dessus qu’on les prends pour nos nombreux aller-retour Agen-Bruxelles.


[quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="toinouk_1_1"] [quote="Compte supprimé"] :hello: [/quote]

:hello: Salut toi ^^
[/quote]

:hello: :stuck_out_tongue:

bon les gars j’ai une nouvelle !!!

j’avais postulé pour un taf, à Marseille, et elle veut me voir vendredi à 9h30, ça va être rack :stuck_out_tongue:

faut je voie le prix des billets.
[/quote]
Oh bah, il y aura des nanas, du soleil et tout et tout :ane: . T’as de la chance toi :ane: .
[/quote]

hmpf vu la réaction de ma mère… pas gagné…
[/quote]
Bah faut bien que tu quitte la région à un moment, c’est une habitude à prendre :stuck_out_tongue: T’as juste à lui dire que tu viendras la voir tous les 15 jours, puis ensuite tu passe à tous les mois, puis à chaque vacances :ane:

De toute façon maintenant il n’y a plus trop le choix, pour trouver du boulot (intéressant de préférence) il faut bouger :frowning:

Hotline Darty… donc si tu te fais embaucher tu devras connaître sur le bout des doigts toutes les procédures et problèmes pouvant arriver au matos de ta section ? Ou il y a tout sur PC normalement ? :etonne2:

Si t’y vas travailler il faudra surtout trimballer tout le bordel de geek qu’il y a dans ta chambre :nexath

:hello:

:paf:

chuuuuuuuuuuut :lol:


[quote="boet"] :hello: [/quote]

:hello: savate ?