..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

:hello:

J’ai fait un tour en montgolfière hier, c’était génial! :super:

on est monté jusqu’à 400 m d’altitude et après on a volé avec une moyenne de 40 m :slight_smile:

prochaine bidouille, le pici-ballon ? :paf:

Faut être gonflé pour faire cela. :peur:

Ah oui c’est pas mal aussi ça :slight_smile:

La en fait on ne s’est pas contenté de monter dedans, on a aussi tout fait les préparatifs et toussa, c’est impressionnant de la gonfler. Normalement on aurait pas du partir car le vent était limite trop fort pour ça, mais on est quand même parti. Le moniteur nous a dit qu’il n’avait jamais eu un décollage comme ça :ane:
Ni un atterrissage comme ça d’ailleurs:

On allait à du 20-30 km/h, on est tombés sur le sol, on a rebondit plusieurs mètres plus haut et plus loin, on est retombé, on a rerebondi, puis on est reretombé et on a trainé sur le sol sur plusieurs mètres dans un champ de blé moissonné (heureusement ^^) ) :ane:

:MDR

he ho :o

bonjour ici :o

:hello: :stuck_out_tongue:

:hello:

Bon pâte thermique reçu donc j’ai commencé le démontage de la PS3 (enfin :o ) mais je suis confronté à un problème en bon manutentionnaire que je suis : vis plus petite pour mon tournevis et évidemment, j’en ai pas d’autres :o .

En plus vous avez vu ? Le forum a eu quelques modifs au niveau des quotes, bien ça [:shy].
Edité le 17/08/2011 à 12:27

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

saloute

www.ldlc.com…

crucial M4 à 79,95€ ^^

www.laptopspirit.fr…

on commence enfin à s’approcher de modèles très sympas :smiley:

manque plus qu’un (bon) écran mat, windows 64bits (tant qu’à profiter des 4go de ram…) et un DD 7200tpm (comme son concurrent de chez HP)

:slight_smile:

jamais ete fan des crucials quand tu vois leur debits mayrde en sata2…

je prefere un bon corsair force apacher :miam:

Le débit max ne fait pas tout… personnellement à partir de 100Mo/s ça n’est pas vraiment gênant sauf si tu duplique beaucoup de données dans ton SSD, si tu écris sur ton SSD, bonne chance pour dépasser 100Mo/s en moyenne sans avoir un raid ou un velociraptor (et encore, t’arrive à 120Mo…la différence est pas flagrante!)

OCZ Revodrive etpisçaytout :o .

y a pas de trim

donc ca pue :o

à l’heure actuelle, si le trim était support, je prendrais ca
Edité le 17/08/2011 à 13:40

J’ai un problème :ouch:

Impossible d’ouvrir Opera ou Firefox sur mon pc :o

Les icônes sont sous Rocketdoc, quand je clic dessus, rien ne se passe, le disque dur fait genre de charger quelque chose et puis plus rien…

J’ai été à la source de ces deux softs, et pareil impossible de les ouvrir, c’est arrivé d’un coup comme ça, j’ai déjà redémarré le pc, mais toujours rien

:ouch:

Je ne comprends pas :o

Toi t’as dû faire un truc pas catholique avec ton PC [:shy]. Petit scan anti-virus peut-être ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Je vais essayer…

J’ai du nouveau: en mode sans échec ça fonctionne parfaitement :neutre:

Pour le scan anti-virus, euh ben… comment dire :whistle:
Edité le 17/08/2011 à 13:54

ouais enfin 40Go c’est bien trop peu…
t’as pas vraiment de marges pour installer Windows, tes programmes et tes jeux préférés ^^

:hello:

I see plums everywhere :peur: