..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 7]

:hello:

Ce que je retiens : Voila ce qui va vous arriver sur la tronche, peuple de FRANCE, nous l’Élysée on fait « Un effort supplémentaire de réduction que des promesses et des phrases au conditionnel, rien de concret comme ça on s’engage pas »
Edité le 25/08/2011 à 09:34

Etant donné qu’ils avaient des reports d’autres festivals a faire, je ferai le mien plus tard. :slight_smile:

déjà 6 pages sur la démission de Stevie boulay :paf:

:MDR

+100, faut y réfléchir à 2 fois…surtout de l’endroit où tu le fais…c’est beaucoup de bouche à oreille pour connaitre la réputation d’un tatoueur…j’y ai réfléchis à plus d’une fois avant de faire le mien car souvent tu vois des gens qui les regrette…
Edité le 25/08/2011 à 10:29

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ceux/celles qui font tatouer le nom de leur copine/copain avant de casser quelques mois après… :paf:

:o ou « maman » :MDR

Je trouve ça ridicule :lol:

C’est clair que je trouve ça ridicule. Une fois passé un certain age ça commence à dégouliner en plus [:shy]

[quote="juju251"] [quote="kev-47"] Ceux/celles qui font tatouer le nom de leur copine/copain avant de casser quelques mois après... :paf: [/quote] S'il y a bien une règle absolue en matière de tatouage, c'est bien celle là: Ne jamais se faire tatouer le prénom de son (sa) chéri (e).

Le prénoms de ses enfants pourquoi pas à la limite? :neutre:
[/quote]
Au cas où t’oublie comment ils s’appellent ? :nexath

Personnellement t’as ton père qui se fait tatouer ton prénon en gros sur le dos, ça me fait plus peur qu’autre chose :neutre:

sinon, on peut s’faire tatouer un dru, ça s’démode pas, ça :sol:
Edité le 25/08/2011 à 10:43

Suuupeeer, comme si les cigarettes c’était pas assez chères comme ça déjà :yeux2:

:hello: les arrivants

Au cas où t’oublie comment ils s’appellent ? :nexath

Personnellement t’as ton père qui se fait tatouer ton prénon en gros sur le dos, ça me fait plus peur qu’autre chose :neutre:
[/quote]

Le mari de ma cousine s’est fait tatoué le prénom de ses enfants sur l’avant bras avec une écriture un peu spéciale mais du premier coup d’oeil tu distingue pas les noms. C’est pas du times new Roman quoi :o :paf:

[quote="GantZu"] :hello:

Suuupeeer, comme si les cigarettes c’était pas assez chères comme ça déjà :yeux2:
[/quote]

Faut pas fumer :o

Un qui suit :clap:

Le mari de ma cousine s’est fait tatoué le prénom de ses enfants sur l’avant bras avec une écriture un peu spéciale mais du premier coup d’oeil tu distingue pas les noms. C’est pas du times new Roman quoi :o :paf:
[/quote]
Prochaine fois dit-lui d’écrire qqch en Comic Sans MS :nexath

[quote="Tijo35"] [quote="GantZu"] :hello:

[/quote]

[/quote]
+1 suffit de ne pas fumer :o
Etre accro à une petite m*rde de quelques grammes… :o

Mieux vaut être accro à la bonne cuisine :miam:
D’ailleurs j’ai faim [:shy]

J’ai toujours voulu me faire un tatouage qui rappelle mes origines irlandaises, du genre un truc qui rappelle soit le 24 juin 1921, soit l’année 1937. Bon après comme dit Ju², c’est hautement symbolique quoi.

[quote="Tijo35"] [quote="GantZu"] :hello:

[/quote]

[/quote]
T’parles, je paris que le fait d’augmenter le prix du tabac ne résout pas le problème du fait qu’il y a des fumeurs. Je sais pas comment ils font leurs pourcentages mais si ils prennent pas en compte ceux qui achètent leur tabac à l’étranger (par exemple au Maroc ou en Espagne), bah ils oublient beaucoup de nombres…

[quote="kev-47"]

[/quote]
Je suis pas accro :o . Enfin fumer, ça relax un peu, mais les roulées par exemple ça te rends vachement moins dépendant je trouve, et t’en fumes largement moins. Et c’est largement plus naturel aussi :o .

1. T’parles, je paris que le fait d’augmenter le prix du tabac ne résout pas le problème du fait qu’il y a des fumeurs. Je sais pas comment ils font leurs pourcentages mais si ils prennent pas en compte ceux qui achètent leur tabac à l’étranger (par exemple au Maroc ou en Espagne), bah ils oublient beaucoup de nombres…

[quote="kev-47"]

[/quote]
2) Je suis pas accro :o . Enfin fumer, ça relax un peu, mais les roulées par exemple ça te rends vachement moins dépendant je trouve, et t’en fumes largement moins. Et c’est largement plus naturel aussi :o .
[/quote]

1. Si je partais du même principe il faudrait que je fasse un dessin d’Ho Chi Minh écrasant la tête d’un GI [:shy]

2. Pas sûr que les Bretons puisse asser en Espagne facilement :neutre:

un rouquin entre les épaules [:love]

[:tbirdtheyuri]